| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:15:27 ![]() ![]() |
Foncky | Bon ben finalement je mets le doigt dans l'engrenage via un 75105, ça commence petit mais je vais m'éclater |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Encore que ça reste un microfighter à mes yeux. Crois-moi, mieux vaut un 75192. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 13-01-2020 à 20:25:17 |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 13-01-2020 à 21:41:40 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel s'il retombe sous les 600 je le prends. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Foncky |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
Message édité par Anio le 13-01-2020 à 22:19:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait un peu plus de 600 fdp in là Je relance : moins de 550 fdp in et je prends --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-01-2020 à 23:24:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
oeuf_en_gelee |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | LEGO City - Ensemble de figurines - Les aventures en plein air - 60202 - Jeu de Construction |
Timoonn Moune pour les intimes :o | LEM commandaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue En tout cas chapeau ton 6e sens qui a senti que je changeais d'avatar --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Déjà fini --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jenemensouvienpa Memory Man |
Message édité par jenemensouvienpa le 14-01-2020 à 09:42:26 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai testé CADA et COBI comme marque. C'est à des années de la qualité Lego, que ce soit les pièces, la notice, l'inventivité dans le montage. --------------- Roll out ! |
henoutsen |
|
Tokatine |
henoutsen |
PS: me dite pas que je me suis planté et qu'en fait c'était une vraie, ça va me faire rager Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-01-2020 à 13:25:55 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-01-2020 à 13:27:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | J'allais dire la même chose --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
henoutsen | Mais en fait vous n'êtes pas sympa |
Tokatine |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-01-2020 à 14:20:24 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |