| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vitrail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 22:06:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Je lui ai payé 10€ je crois ! Et oui ça coûte une blinde surtout que là le blanc t'es obligé de prendre du neuf Edit : après vérif effectivement je l'ai payé 10 boules, j'étais vraisemblablement dans les 500 premiers acheteurs. Message édité par raph0ux le 13-01-2020 à 01:37:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Évidemment, la Dodge "General Lee" est à droite, je ne l'ai pas trouvé très jolie, pas prise en photo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC | Du coup en regardant un peu le site il y a le MOC du Ghost :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Tu le blacklistes ça simplifie les choses Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-01-2020 à 07:38:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 07:37:35 ![]() ![]() |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Impeccable. --------------- Gal' HFR |
jenemensouvienpa Memory Man | Et ouais, c'est ça de bosser avec des pro --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh tu sais, y'en a même qui, pour gagner quelques euros, abandonnent leur communauté au profit de sombres inconnus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Leewan, pour rattraper tes lacunes : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 93#p194193
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est Lego qui copie les chinoiseries maintenant ? Message édité par Kors'R le 13-01-2020 à 17:00:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio | Kors'R, tes images ont l'avantage de montrer que la concurrence a encore beaucoup de progrès à faire pour ne serait-ce que se rapprocher de ce que propose Lego. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça ressemble à du stacking moche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC | Manchester United est un des clubs les plus populaires au monde donc ça doit bien cartonner. Et franchement niveau détail et méthodes de construction y'a pas photo. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Il est amusant de voir que Man U avait auparavant cédé sa licence avec un autre fabricant de jouet : https://characterbuilding.fandom.co [...] rd_Stadium
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Quand tu vois ce que pond la marque en face:
C'est extrêmement moche, et ils ont du payer bonbon pour la licence. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 13-01-2020 à 18:13:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jenemensouvienpa Memory Man |
Message édité par jenemensouvienpa le 13-01-2020 à 18:47:44 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
bardiel Debian powa ! | Je croyais que les photos prises durant les kilegos ne devaient pas être rendues publiques ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 même en vignettes sur smartphone ça pique les yeux, on dirait du nanoblok --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |