| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Et puis je n'ai pas pu le préparer en avance parce que LEGO ne m'a pas envoyé la série, zavez qu'à vous plaindre à eux Et en plus, elle est méga relou à tater cette série. La pire jamais sortie. Même la Mannschaft était plus sympa à tater. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-01-2020 à 08:56:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 08:52:13 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
(ça va mieux mais pas fini, encore des exams pour savoir la suite à donner, relou) Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 12-01-2020 à 09:48:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Si seulement, avec tout le retard que j'ai déjà sur mes reviews 2020... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Je vais bientôt avoir du stock, z'aurez pas besoin de tâter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
raph0ux Amateur de PC | Avec leur histoire de boîte de 30 ça limite le nombre de séries complètes par boîte donc ouais, je vais en avoir beaucoup à l'unité --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 11:58:18 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
J'ai enchaîné avec un déplacement pro en Chine, tu parles de repos J'ai pris quelques photos du LEGO store de Shanghai, faudra que je poste ça à l'occasion. Dommage, c'est maintenant que les exclus asiatiques sont dispos partout que j'y vais, c'est bien la peine D'ailleurs grosse déception, je n'ai pas vu de Lepin Store pour ramener un souvenir Message édité par Brickman le 12-01-2020 à 12:13:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! | Et en plus ça va chercher des chinoiseries... avec un petit cadal pour madame j'espère au retour ? (et qui ne soit pas du Lego --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 12-01-2020 à 14:21:31 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, quelques têtes et créations connues.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bardiel Debian powa ! | Euh pour tout ce qui est vente, ça ne devrait pas être dans la partie achat/vente du forum ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nico_38 |
eponge |
|
bardiel Debian powa ! | Ah ben si ça passe, l'éponge...
raph0ux Amateur de PC |
Comme c'est assez spécifique autant passer par ici en plus du forum non ? Ça représente une toute petite partie des posts en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Même plus j'ai envie de dire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chelmi18 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah c'est de lui ? J'aime trop son style --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Le Viper mkii c’était pas 5 ou 10 balles la notice au départ ? |
vitrail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |