| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 15:50:33 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Donc *normalement* dès que la grosse est dispo, la petite s'ajoutera aussi. Sauf bug/retard à l'allumage, il faut toujours se méfier avec LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion | La Chiron à 229 euros sur Amazon pour le BF
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-11-2019 à 18:14:30 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vince-100 |
|
oeuf_en_gelee |
Anio |
airlev AYABABTU | Et elle est commandée Message cité 2 fois Message édité par airlev le 28-11-2019 à 23:59:22 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à être accroché à Internet ! Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 29-11-2019 à 00:24:47 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 00:00:07 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine | Batmobile reçue à l'instant par drone ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Disons que comme maintenant elle n'est plus commandable, Anio avait à moitié raison. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | En fait fallait la commander avant minuit, après c'est le syndrome Cendrillon, le Shop plante dans tous les sens --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça fait partie du charme de TLG ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Le site en PLS en 5 minutes. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 01:44:40 ![]() Youpie |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
weyland yutani Not bad for a human | Batmobile incommendable, erreur a la mise au panier --------------- /dev/null |
Brickman Brickounet | ça y est, tout le monde est levé et s'excite à nouveau sur le Shop, ça replante --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est clairement dommage pour une si grosse boite, première fois que j'ai autant de mal à commander! On nous empêche de dépenser nos bzp, une honte Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-11-2019 à 08:21:01 |
kurinzu | Pas de problème depuis la Belgique |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 29-11-2019 à 08:27:06 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
citroxxxx |
Commandé à 07h45. Avec donc la mini batmobile, le sapin et le renne avec le code STWS. Mail de confirmation Lego reçu à 09h00, mail paypal das la foulée. Message édité par citroxxxx le 29-11-2019 à 09:10:36 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Allez, pour fêter la sortie de la Batmobile, un petit MOC fait en 4ème vitesse :
Batou | J'aurais tellement aimé qu'ils fassent la batmobile du dessin animé à la place |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 29-11-2019 à 09:46:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |