| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
chose4ever | Reprise du message précédent :
Message édité par chose4ever le 29-11-2019 à 09:46:24 --------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:46:01 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Bat voiture commandé, avec un cadeau la mini, le sapin et le rene. |
henoutsen |
Batou |
Link ? Edit: ah c'est juste des figs Message édité par Batou le 29-11-2019 à 10:50:25 |
henoutsen |
dioute | pourquoi ca serait du fake ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Parce qu'il y en a qui dioute de tout. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mission accomplie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:25:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Loup23 | De retour du lego shop de lille , cette foule Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 29-11-2019 à 12:47:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 29-11-2019 à 12:49:20 |
Snaaaake |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Snaaaake |
|
Batou | Y'a déjà plus de mini batmobiles sur le shop?
|
Brickman Brickounet |
Non, a priori tu peux encore avoir un mail pour te dire qu'en fait ils se sont trompés et qu'il n'y a plus de stock
C'est très vraisemblable, sauf si ils retrouvent un stock quelque part
Après 3 mois.
Oui, ça a l'air épuisé, des champions... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
C'est pas du fake --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
skylight Made in France. |
|
Tokatine | Sans la gare, je serais intéressé. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
(J'avais critiqué le prix et l'absence de télécommande, là le prix est plus plus cohérent, et j'ai déjà une télécommande même si je sais toujours pas m'en servir Message édité par milfeuilles le 29-11-2019 à 14:51:19 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Snaaaake |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça l'était avant que .de relance la donne avec 215 in Message édité par Ecco le 29-11-2019 à 20:22:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahaa_sv | Maintenant reste à savoir si je civisme la mini_bat et le sapin, je l'offre, ou je me la fais |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le sapin pourrait m'intéresser, si je peux aider |
wotdim |
|
oeuf_en_gelee |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |