| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:45:15 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 26-11-2019 à 22:12:13 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
-Boup- |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai trop de rails... Surtout des courbees bizarrement... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 26-11-2019 à 20:52:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Merd' merd' Edit : Chiron reçue Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 27-11-2019 à 00:50:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 07:49:46 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Chez Leclerc, 30% sur la carte aujourd'hui sur tous les LEGO (limité à 15 produits). --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
ya du modular edit : ha non c'est indisponible Message édité par dioute le 27-11-2019 à 09:31:09 |
Tokatine | MF à 500 € si on en prend 2 :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ce ménage que Lego fait |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai un sanctuaire je te rappelle Et surtout j'ai déjà les gros gabarits Supercar (8448, 8880...) et notamment la F1 Bmw Williams 8461 qui, niveau encombrement, bat des records, je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lord-Fire | Je me tate à revendre une partie de mes legos pour financer un autre projet mais j'ai peur de regretter |
Brickman Brickounet |
C'est un peu pareil tous les ans, faut faire de la place pour tout ce qui sort l'année suivante --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quand Lego trolle Elon Musk Message édité par 3615Buck le 27-11-2019 à 13:42:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Message édité par Pims_UTT le 27-11-2019 à 13:43:44 |
Lord-Fire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 27-11-2019 à 13:57:52 |
Astro-Pepito |
|
Lord-Fire | lol |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Porg ! Porg ! Porg moustache !
oeuf_en_gelee |
GarouWarrior | Je vois un visage sur le torse du porg, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-11-2019 à 16:28:00 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tokatine | Une sorte de Princesse Leia obèse ?
oeuf_en_gelee | recadre encore un peu pour voir ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et que la 8461 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |