Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°58194491
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-11-2019 à 18:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Alors, la Chiron est bien plus longue que la 8880 par exemple :D
https://reho.st/self/e30dd9063643bc [...] 668bc6.jpg
:o

Et que la 8461  ?    [:etienne421:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 18:19:46  profilanswer

n°58195111
-Boup-
Posté le 27-11-2019 à 19:38:45  profilanswer

-50% sur le 2eme set chez Cultura

n°58195349
kikafars
ou pas...
Posté le 27-11-2019 à 20:14:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je vois un visage sur le torse du porg, c'est normal ? [:delarue]

Ben oui, Kathleen Kennedy alias caca. Who else ?

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°58195886
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-11-2019 à 21:16:17  profilanswer

-Boup- a écrit :

Et ça marche pas sur la Mustang :(

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58196371
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 27-11-2019 à 22:12:15  profilanswer

Dites, pour ceux qui ont l'habitude d'acheter day one, il faut s'attendre à quoi avec la Batmobile : une disponibilité dès minuit ou plus tard dans la matinée ?

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58196398
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-11-2019 à 22:16:17  profilanswer

-Boup- a écrit :

Youpi, je vois que la Statue de la Liberté est éligible... mais y'a plus de stock en magasin [:cougy]  
Entre ça et le Bouldozer qui n'est plus dispo avant janvier sans à voir ailleurs et payer le double, mon Noël va être triste.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58196422
Brickman
Brickounet
Posté le 27-11-2019 à 22:18:37  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Dites, pour ceux qui ont l'habitude d'acheter day one, il faut s'attendre à quoi avec la Batmobile : une disponibilité dès minuit ou plus tard dans la matinée ?

Ces derniers temps, ça a souvent eu tendance à sortir entre 9h et 11h du mat.

Mais bon, parfois dès minuit c'est dispo. Et comme c'est lié à un cadeau, ça sera ptet dispo dès minuit.

Bref, mieux vaut  [:f5 powa]  à minuit, et si au bout de 15-20 minutes toujours rien, go dodo tranquille :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°58197099
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 00:38:29  answer

En effet y!a des sets qui sont retirés ils ont seulement un an comme les 20ans SW ...

n°58197108
GarouWarri​or
Posté le 28-11-2019 à 00:43:57  profilanswer

Pfff j'ai essayé de passer une commande, mais impossible de valider un paiement.  [:javotte:7]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58197146
SonnyRed
Posté le 28-11-2019 à 01:30:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 01:30:50  profilanswer

n°58197149
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 01:34:15  answer

Moi je suis allé au Leclerc et j'ai rien acheté :o :o
Tu as chopé quoi  

160 les deux 75256 shuttle Ren Kylo ... Surtout si ils rééditent les deux chevaliers de Ren ... C'est trop cher :o
Max je le prends à 70 ce con de set qui me saoule :o  

Cette année 3 séries de figurines ils abusent. ..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 02:02:29
n°58197179
SonnyRed
Posté le 28-11-2019 à 02:37:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°58197274
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 28-11-2019 à 07:01:17  profilanswer

Comment. Chaque année en fait.  [:spamafoote]  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58197345
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-11-2019 à 07:45:14  profilanswer

Faut dire avec madame, t'as pas forcément l'occasion d'aller traîner au rayon jouet "pour tes conneries" (non non, ça ne sent pas le vécu :o )

---------------
n°58197410
Tokatine
Posté le 28-11-2019 à 08:11:42  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ce ménage que Lego fait  :ouch:  
https://www.hellobricks.com/2019/11 [...] ogue-2019/

Ils vident toujours autant ou c'est exceptionnel cette année?

Je vais pouvoir salement civismer le Voltron  :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°58197461
Tokatine
Posté le 28-11-2019 à 08:23:43  profilanswer

bardiel a écrit :

Faut dire avec madame, t'as pas forcément l'occasion d'aller traîner au rayon jouet "pour tes conneries" (non non, ça ne sent pas le vécu :o )

Et tu es toujours avec ?  :o  

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°58197632
LvR
Posté le 28-11-2019 à 08:55:53  profilanswer

Bonjour topic !

J'ai deux petites questions si vous avez la réponse :  
- J'ai profité du we VIP pour prendre le rollercoaster, du coup j'ai 5000 pts a dépenser .... mais leur système est tellement bien foutu qu'il faut convertir en bon avant .... est-ce qu'on peut utiliser plusieurs bons pour une même commande ?
- sinon je scrute le black friday, j'ai vu que la saturn allait être retirée, des chances qu'elle soit en promo pour le black friday ? Il y a bien des offres différentes tous les jours ?

---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°58197638
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-11-2019 à 08:57:04  profilanswer

n°58197824
kurinzu
Posté le 28-11-2019 à 09:21:06  profilanswer

Mais quel con je fais, j'ai converti 3000 pts VIP en 20 balles pour le store au lieu du shop... Ils étaient obligé de séparer les 2 franchement  [:sirguda]

n°58197900
Brickman
Brickounet
Posté le 28-11-2019 à 09:30:08  profilanswer

LvR a écrit :

J'ai deux petites questions si vous avez la réponse :
- J'ai profité du we VIP pour prendre le rollercoaster, du coup j'ai 5000 pts a dépenser .... mais leur système est tellement bien foutu qu'il faut convertir en bon avant .... est-ce qu'on peut utiliser plusieurs bons pour une même commande ?

Oui  ;)  (heureusement :o )

LvR a écrit :

- sinon je scrute le black friday, j'ai vu que la saturn allait être retirée, des chances qu'elle soit en promo pour le black friday ? Il y a bien des offres différentes tous les jours ?

Pas mieux  :lol:

---------------
n°58198072
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-11-2019 à 09:49:44  profilanswer

kurinzu a écrit :

Mais quel con je fais, j'ai converti 3000 pts VIP en 20 balles pour le store au lieu du shop... Ils étaient obligé de séparer les 2 franchement  [:sirguda]

:/ en plus la durée de validité est limitée il me semble ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°58198140
kurinzu
Posté le 28-11-2019 à 09:56:12  profilanswer

antp a écrit :

:/ en plus la durée de validité est limitée il me semble ?

Aucune idée, je leur ai envoyé un mail pour voir si il peuvent pas annuler/convertir vers le shop. Sinon je passerai un coup de téléphone.

n°58198175
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-11-2019 à 09:58:20  profilanswer

kurinzu a écrit :

Bienvenue au club. ça m'est arrivé au début de leur nouveau système VIP...

oui validité limité à +/-2 mois de tête....

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°58198219
Tokatine
Posté le 28-11-2019 à 10:01:44  profilanswer

Aucun intérêt financier et un système de fidélité pourri, arrêtez d'y commander ils vont peut-être comprendre...

---------------
n°58198350
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 28-11-2019 à 10:16:30  profilanswer

Tokatine a écrit :

Aucun intérêt financier et un système de fidélité pourri, arrêtez d'y commander ils vont peut-être comprendre...

Tant qu'il y aura des sets avec des exclus on aura pas trop le choix...

---------------
/dev/null
n°58198740
Tokatine
Posté le 28-11-2019 à 10:46:09  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Tant qu'il y aura des sets avec des exclus on aura pas trop le choix...

Il y en a beaucoup des vraies exclu' qui le restent ?
Fin bon, j'dis ça comme ça, à force de vous lire  :)

---------------
n°58198785
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-11-2019 à 10:50:03  profilanswer

Pis ils sont revenus radins sur les cadeaux contre minimum d'achat non?
J'espère avoir quelque chose avec le LEM (achat le 13 décemb') mais j'y crois pas trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 28-11-2019 à 11:50:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58198971
Brickman
Brickounet
Posté le 28-11-2019 à 11:05:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pis ils sont revenus radins sur les cadeaux contre minimum d'achat non?

Oui, on dirait qu'ils essaient de voir si ils arrivent à augmenter le panier moyen en multipliant par 2 ou 3 les seuils

Tokatine a écrit :

Il y en a beaucoup des vraies exclu' qui le restent ?
Fin bon, j'dis ça comme ça, à force de vous lire :)

Quelques unes (les sets asiatiques par exemple), mais de moins en moins. Tous les gros sets ne sont vraiment exclus que 3 mois, après ça peut se retrouver dans d'autres enseignes. Tout dépend du niveau de patience des gens du coup.

Tokatine a écrit :

Pas d'accord, entre les cadeaux et les points VIP, surtout doublés ou triplés (ou les AFOL Days), en bas de page ça peut valoir les bonnes promos qu'on trouve ailleurs (vu les prix que coûtent les cadeaux à l'achat ou à la revente). Tout se calcule.

Après ce n'est pas vrai sur 100% des sets évidemment, on peut souvent trouver mieux. Mais c'est aussi une question de patience/effort, surveiller les promos ailleurs pendant des mois et rager parce que comme par hasard les gros sets qui m'intéressent sont en rupture ou exclus de l'offre, j'ai passé l'âge... :O

kurinzu a écrit :

Mais quel con je fais, j'ai converti 3000 pts VIP en 20 balles pour le store au lieu du shop... Ils étaient obligé de séparer les 2 franchement [:sirguda]

Tant que le bon n'est pas expiré, tu peux le faire recréditer sur ton compte VIP sans souci heureusement. Mais oui, c'est débile comme système...

Message édité par Brickman le 28-11-2019 à 11:06:00

---------------
n°58199010
austin2410​0
Posté le 28-11-2019 à 11:08:34  profilanswer

idem y'a plus de cadeaux lors des AFOLday's j'ai remarqué ; y'a plus beaucoup d’intérêt d'acheter chez eux!

d'ailleurs je serais partant pour monter un "contre" afolday's national où personne ne met les pieds dans un store pour voir leur retour.

Pour info sur Bordeaux ils ont déjà eux le cas en avril 2019 (il y avais 2 grosses animations et 1 expo se jour là ;) ) bah le chiffre d'affaire d’après le manager s'en ai fortement ressenti  

n°58199738
Vince-100
Posté le 28-11-2019 à 12:13:35  profilanswer

Je découvre ce topic, j'ai évidemment pas tout lu mais j'ai cherché, sans trouver toutes les réponses à mes questions :D  

Que pensez-vous du kit Lego Boost 17101, mais plutôt du côté programmation/apprentissage ?

Je sais qu'il faut une tablette, on a le train de marchandises à la maison qui fonctionne un peu sur le même principe, avec celui-ci la programmation a l'air plus évoluée grâce aux capteurs notamment
Mais est-ce que ce n'est pas trop limité en terme de possibilités et d'interactions ? Car pour le train c'est assez fermé, et l'application ne permet pas tout  :sweat:  

Je me demande si c'est vraiment la bonne piste, ou s'il faut s'orienter directement vers les Mindstorms (mais plus cher et peut-être pour des enfants plus âgés), ou bien vers un robot type Thymio

n°58199944
Tokatine
Posté le 28-11-2019 à 12:40:55  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Je découvre ce topic, j'ai évidemment pas tout lu mais j'ai cherché, sans trouver toutes les réponses à mes questions :D  

Que pensez-vous du kit Lego Boost 17101, mais plutôt du côté programmation/apprentissage ?

Je sais qu'il faut une tablette, on a le train de marchandises à la maison qui fonctionne un peu sur le même principe, avec celui-ci la programmation a l'air plus évoluée grâce aux capteurs notamment
Mais est-ce que ce n'est pas trop limité en terme de possibilités et d'interactions ? Car pour le train c'est assez fermé, et l'application ne permet pas tout  :sweat:  

Je me demande si c'est vraiment la bonne piste, ou s'il faut s'orienter directement vers les Mindstorms (mais plus cher et peut-être pour des enfants plus âgés), ou bien vers un robot type Thymio

Si vraiment l'objectif est la programmation, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu trouveras mieux pour moins cher.

Mais de ceux qui l'ont acheté ici, je n'ai pas vu grand chose de négatif.

Un avis : https://www.dad3zero.net/201708/lego-boost-robotique/

Un retour :  

daviddetroyes a écrit :

Bonne année à vous et à vos facteurs (le mien c'est régalé d'un colis de jouet pour gosse mais pas Lego... Il faiblit !).

Avec la fiston, on a commencé le Lego Boost que papa Noël à amené (il y crois plus mais bref). Certains içi, en disaient du mal. Je peux vous assurez que pour un gamin de 8 ans c'est top. C'est à tiers chemin entre le montage de Lego, la programmation et la robotique. Et de manière très simple (important).  

Mon fils est en train de faire le chat de la boite et c'est très sympa de le voir s'extasier devant son chat qui bouge la tête grâce à SES propres instructions. Merci Lego, c'est l'EV3 à sa porté.

---------------
n°58199987
Brickman
Brickounet
Posté le 28-11-2019 à 12:46:28  profilanswer

austin24100 a écrit :

idem y'a plus de cadeaux lors des AFOLday's j'ai remarqué

A un moment il y a quelques années un LEGO Store avait commencé à ressortir de vieux stocks de cadeaux qui restaient pour les distribuer pendant les AD, c'était cool et pas idiot du tout.
Ça se sut, les autres LEGO Stores ont commencé à faire pareil.
Ça se sut, LEGO en a entendu parler et a mis un stop à la pratique et a demandé aux Stores de renvoyer leurs stocks restants.

Dommage, en plus ça faisait vraiment plaisir à tout le monde, il y avait une bonne ambiance... Maintenant il faut juste croiser les doigts pour que l'AD tombe à un bon moment, et que LEGO ne fasse pas ch*** en faisant sortir les sets ou commencer les offres promo le lendemain de l'AD...

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 28-11-2019 à 12:47:50

---------------
n°58200020
LvR
Posté le 28-11-2019 à 12:49:53  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui  ;)  (heureusement :o )

merci ;)

---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°58200553
Vince-100
Posté le 28-11-2019 à 13:49:40  profilanswer

Tokatine a écrit :

Si vraiment l'objectif est la programmation, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu trouveras mieux pour moins cher.

Disons que c'est la programmation avec le côté ludique (et connu) des Lego

Ce qu'on a pu faire avec le train c'est sympa, mais hyper limité.
Par exemple il a vu le capteur de couleur dans l'application, et imaginait arrêter et démarrer le train aux endroits où il poserait une pièce de couleur. Mais le capteur n'est pas dans le kit du train: pas de problème il existe en pièce détaché. Mais il n'est pas compatible avec le hub du train, pourtant lui aussi dans la série Boost :/
Bref j'ai pas envie d'avoir les mêmes limitations avec le kit du robot dès qu'il imaginera une utilisation des capteurs non prévue, l’intérêt principal de ces kits étant d'expérimenter justement.

Et sinon qu'est-ce que tu connaitrais de mieux pour moins cher ?

Tokatine a écrit :

Mais de ceux qui l'ont acheté ici, je n'ai pas vu grand chose de négatif.

Un avis : https://www.dad3zero.net/201708/lego-boost-robotique/

Un retour :  

Merci
Ca rejoint l'avis que j'ai finalement: c'est sympa, avec des limites certaines. Mais en tout cas rien de vraiment négatif (pas de manuel imprimé et tablette nécessaire pour le montage je trouve ça mesquin quand même)
Avec la conclusion qui m'aide bien: "La question finale est « est-ce que ça vaut le cout ?  » Et bien ça dépends…"  :pt1cable:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 28-11-2019 à 13:53:36
n°58200564
GarouWarri​or
Posté le 28-11-2019 à 13:51:02  profilanswer

Au fait, je n'avais pas fait de retour, mais la maison des bonshommes en pain d'épices est vraiment à croquer.
L'interieur est tellement choupi que je ne regrette pas que ce soit une maison en coupe.
Pour le montage je ne sais pas, c'est ma fille qui s'y est collé.
Elle voulait absolument manger le lit.  [:fastclemmy:4]

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 28-11-2019 à 13:53:16

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58200791
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-11-2019 à 14:09:16  profilanswer

Tokatine a écrit :

Et tu es toujours avec ?  :o

On se voit moins souvent, chacun son appart :D

Brickman a écrit :

A un moment il y a quelques années un LEGO Store avait commencé à ressortir de vieux stocks de cadeaux qui restaient pour les distribuer pendant les AD, c'était cool et pas idiot du tout.
Ça se sut, les autres LEGO Stores ont commencé à faire pareil.
Ça se sut, LEGO en a entendu parler et a mis un stop à la pratique et a demandé aux Stores de renvoyer leurs stocks restants.

C'est franchement con, c'est ce genre de petits cadeaux qui te font dépenser plus et plutôt commander en magasin ou chez Lego plutôt que d'aller voir le chinois d'en face ou Amazon [:transparency]

---------------
n°58200948
austin2410​0
Posté le 28-11-2019 à 14:26:38  profilanswer

Brickman a écrit :

Maintenant il faut juste croiser les doigts pour que l'AD tombe à un bon moment, et que LEGO ne fasse pas ch*** en faisant sortir les sets ou commencer les offres promo le lendemain de l'AD...

pas la peine tu vas t'usé les doigts pour rien  :lol:  
depuis 2019 les offres avec des cadeaux se termine le vendredi avant l'AD et reprennent le dimanche ou le lundi en suivant

pour moi c’était un élément déclencheur d'achat, maintenant sans le bonus j'estime que je trouve moins cher ailleurs sans avoir a faire 100 bornes pour aller au store.

On est entrain de voir avec les membres de notre asso pour faire un boycott de l'AD

Message édité par austin24100 le 28-11-2019 à 14:27:49
n°58201129
Tokatine
Posté le 28-11-2019 à 14:42:34  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Disons que c'est la programmation avec le côté ludique (et connu) des Lego

Ce qu'on a pu faire avec le train c'est sympa, mais hyper limité.
Par exemple il a vu le capteur de couleur dans l'application, et imaginait arrêter et démarrer le train aux endroits où il poserait une pièce de couleur. Mais le capteur n'est pas dans le kit du train: pas de problème il existe en pièce détaché. Mais il n'est pas compatible avec le hub du train, pourtant lui aussi dans la série Boost :/
Bref j'ai pas envie d'avoir les mêmes limitations avec le kit du robot dès qu'il imaginera une utilisation des capteurs non prévue, l’intérêt principal de ces kits étant d'expérimenter justement.

Et sinon qu'est-ce que tu connaitrais de mieux pour moins cher ?

C'était plutôt un ressenti par rapport à la marque Lego.
As-tu regardé du côté du meet Edison ? Tu peux y poser des briques.

https://mybrick.com.au/images/EdCreate_all_five_builds2.png

---------------
n°58201526
skylight
Made in France.
Posté le 28-11-2019 à 15:16:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Au fait, je n'avais pas fait de retour, mais la maison des bonshommes en pain d'épices est vraiment à croquer.
L'interieur est tellement choupi que je ne regrette pas que ce soit une maison en coupe.

C'est malin, je ne te remercie pas, car je suis forcé d'aller au store en rentrant. :mad: :o

n°58201714
Glasfolle
Posté le 28-11-2019 à 15:35:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai fini de la monter hier, et je confirme, elle est vraiment mignonne ! J'ai hâte de l'installer près du sapin  :love:

n°58201850
citroxxxx
Posté le 28-11-2019 à 15:50:33  profilanswer

Bonjour,

Demain sort la 1989 Batmobile. La petite est-elle offerte dès le premier jour sur le site Lego ? Cela est cumulable avec le mini sapin offert dès 120 € d'achat ?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4644  4645  4646  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)