| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:38:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-01-2018 à 18:43:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-01-2018 à 18:56:38 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Alors oui ça arrive surtout depuis qu'ils ont changé de système, mais il y a des couleurs/sets sur lesquels ça arrive plus que sur d'autres ; c'est pas un problème spécialement constant, donc ils devraient aussi pouvoir l'améliorer en faisant un peu plus attention Message édité par antp le 02-01-2018 à 20:15:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le truc que je fais c'est orienter les marques d'injection quand elles sont visibles Message cité 4 fois Message édité par antp le 02-01-2018 à 20:34:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 02-01-2018 à 20:37:17 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a des fois où je ne suis pas la notice, quand je trouve que c'est mieux de la façon dont je le fais Message édité par antp le 02-01-2018 à 20:50:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Idem pour le sens des logo LEGO et les marques d'injection --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais comment avec les plaques de route ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Achète du Lepin alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL | La plage s'est un peu plus étoffée :
Message édité par Benlynx le 02-01-2018 à 22:08:47 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des rails sur le sable c'est pas courant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.hothbricks.com/attendu- [...] ity-docks/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
ça a pas l'air méga pratique quand même : https://ladepeche.ma/wp-content/upl [...] 31x430.jpg Message édité par antp le 02-01-2018 à 22:39:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-01-2018 à 22:39:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | brickset le liste quand même déjà à $299.99, ils sont pourtant pas du genre à vite utiliser la moindre rumeur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a fait pareil pour les technic 2h Message édité par Timoonn le 02-01-2018 à 22:41:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cybieres |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Je crois que les critiques portaient surtout sur la compatibilité. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet | Je sais que le tripotage, ça vous connait Message édité par Brickman le 03-01-2018 à 09:13:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Merci Brickman même si je n'ai pas envie de tâter sur ce coup-là. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
|
Hypothese | Ca COMMENCE ? |
Brickman Brickounet | En même temps quand tu vois la liste attendue, si en plus tu rajoutes le Modular qui vient de sortir, t'es à grosso modo 2,5k€ de gros sets D2C en 2018. Et encore, sans compter LEGO Ideas...
Hypothese | Putain le set HP à 500$ |
roi de piques aucun rapport | Cloud City SW : 500$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |