| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:38:57 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Surtout si tu viens traîner par ici. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et ce fantôme... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
apidya Les masses suivent la classe | J'ai déjà trouvé les smileys et la futur Audi Quattro me fait de l'oeil |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis tellement d'accord avec toi. Mais c'est parce que ce sont des madeleines. Mets-les dans les mains d'un gamin qui ne connaît que les LEGO actuels, il te rira au nez ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Sauf que mine de rien, le singe on n'a jamais eu mieux depuis ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans le genre fig de l'époque, il y a celle la de la même série:
|
Hypothese | Les deux débiles que nous sommes ont oublié les 2 jours VIPx2, et en plus ya un set qu'on voulait à -30% |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 22:13:50 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
cavannus |
|
henoutsen |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-11-2019 à 06:58:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
henoutsen |
Et au passage, les gauchers au moyen age etaient créature du diable Donc quand vous faites du castle, les boucliers à gauche Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 26-11-2019 à 08:51:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
henoutsen |
|
Batou | Le 75894 à 36€ sur Amazone me fait de l'oeil |
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai déjà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça s'annule si tu es roux et gaucher Ça me donne envie de faire un chateau ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Ces baseplates 3D |
Batou |
|
antp Champion des excuses bidons | Au pire ça fait des pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, ça peut bien tourner comme ça peut mal tourner...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |