| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:05:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
-Boup- |
Message cité 2 fois Message édité par -Boup- le 24-11-2019 à 13:23:12 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | abonnez vous à Dealabs et c'est marre. |
briseparpaing | Je cherche une boîte de bonne taille (quelques centaines de pièces) avec (je cite |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Quel âge a l'enfant qui demande ça? |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 18:33:43 ![]() ![]() |
briseparpaing | Euh, une dizaine d'années |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 19:08:36 ![]() Un bon coin champignon pour un Ren Shuttle 75256 ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 19:28:44 ![]() Nn uniquement Duplo le zoo. On peut trouver autruches, éléphants, bébés ours, ours noirs, ours bruns, ours blancs, ours polaires, bébés orangs-outans, bébés chimpanzés, singes, alligators, chauve-souris, chameaux, requins, dauphins, phoques, poissons, homards, crabes, raies, pieuvres, bébés tigres, tigres, léopards, guépards, wargs, cochons, chèvres, mammouths, vaches, hérissons, aigles, hiboux, bébés perroquets, perroquets, bébés canards, mouettes, grands pingouins, manchots, tortues, ornithorynques, serpents, boas, cobras, rats, souris, caméléons, écureuils, lapins, poulets, huskys, caniches, bébés chiens, chiens, dogs, chats, chevaux, faons, mustangs, bébés lions, bébés pandas dans des boîtes séparées.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2019 à 03:25:37 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-11-2019 à 21:04:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 21:22:16 ![]() Duplo, costume, Warg, costume, meca-rhino, bat-zèbre, figurine de castor Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2019 à 03:28:38 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 21:33:39 ![]() En effet cqfd le pingouin, il me semblait qu'il existait, j'avais vérifié rapidement sans le trouver |
Ecco Dolphin Spirit | Surtout que depuis tout à l'heure vous parlez de manchot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu lui prends une caisse de vrac et il se fait son zoo lui-même |
GarouWarrior |
Sinon, dans la gamme creator ce set d'animaux marins est très sympa, il est dans ma wishlist. Ou alors la péniche avec un croco et un pélican. Je me demande dans quelle mesure c'est The Old Fishing Store qui a lancé cette mode là. Edit : Dans un autre style, s'il aime Les Animaux fantastiques, il y a La valise des animaux fantastiques de Norbert. Message édité par GarouWarrior le 24-11-2019 à 22:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 22:48:00 ![]() Bonjour je te conseille d'acheter des Lego Friends Nous parlions du Grand Pingouin lui aussi incapable de voler, espèce éteinte que Lego a semble-t-il essayé de ressusciter Message édité par Profil supprimé le 25-11-2019 à 03:28:24 |
zard0z | le grand pingouin n’a pas de bec orange.
|
oeuf_en_gelee |
pingouinnuclaire | Euh les gars, on se détend, vous voulez savoir quoi sur moi? Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-11-2019 à 15:42:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Si tu brilles dans le noir Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 25-11-2019 à 15:43:09 |
Anio |
|
|
GarouWarrior |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On n'est pas vendredi pourtant...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ici c'est tous les jours vendredi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Plop les gens. Presque 30 ans que j'étais sevré de Lego et paf ma mère a ressorti mes vieux sets pour ma fille et comme c'est bientôt Noël... Pas mal de vieux sets château fort, espace et city des 80'. Bon mon fantôme du 6034 ne brille plus par contre Commande de Noël le camping car friends et la cabane dans les arbres, bon les bonhommes friends me plaisent moyen mais c'est la petite qui a décidé. Pour l'instant je résiste à l'achat compulsif Message cité 3 fois Message édité par apidya le 25-11-2019 à 19:08:59 |
skylight Made in France. | Ok boomer |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le jour où tu réaliseras que la vraie différence ce sont les couleurs, vers la vérité des LEGO, tu accéderas. Message édité par fastclemmy le 25-11-2019 à 20:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |