| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cheatay | Bon, pièces reçues, une photal bien degeu au phone :
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 01-08-2019 à 22:44:45 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu nous tiendras au courant de la modification des traces. Parce qu'en regardant vite fait le set, ça n'a pas l'air si évident que ça...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 08:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:05:15 ![]()
Top le Jurassik4.4 Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 13:06:31 |
austin24100 |
austin24100 | Pour l’afolday
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
austin24100 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
austin24100 |
|
austin24100 |
gros minet |
Fan de ces lego, ma jeunesse |
Brickman Brickounet |
austin24100 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Message édité par NEmergix le 03-08-2019 à 19:29:49 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
wotdim |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 00:37:50 ![]() Je viens de commander le Lego dimensions Gremlins, 22€ reconditionné sur Amazon, ça fait mal au cul mais... bien plaisir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2019 à 00:43:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/2019/08 [...] ing-store/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais grave, et toi, tu viens de relayer, collabo !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'était déjà passé sur le topic quand les annonces ont été faites
Je peux stocker des sets chez moi |
raph0ux Amateur de PC | Bon super, je viens de preco une boîte de la nouvelle série alors qu'elles m'intéressent à peine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet |
A quoi ça sert d'entasser si ça t'intéresse à peine |
raph0ux Amateur de PC |
ON SAIT JAMAIS #### Non mais en vrai il y en a des sympa et j'ai pas envie de galérer à les trouver à prix décent et ça permet de faire tourner à ce même prix décent aux membres du topic Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-08-2019 à 13:52:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
SonnyRed | --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 00:29:35 ![]()
"La version originale était plus sombre, incluant des scènes plus macabres, dont la mort de la mère de Billy par décapitation, son chien dévoré par les Gremlins et les Gremlins attaquant un McDonald's pour manger les consommateurs au lieu de burgers. La production a finalement supprimé ces scènes, estimant que ça rendait le film trop sombre et préférant s'axer sur l'humour noir que le gore. De même, le chef des Gremlins, Le Rayé, n'était initialement pas présent dans le script : Gizmo lui-même se transformait pour devenir le Gremlin à la crête blanche. Spielberg modifia le scénario sur ce point." On attend d'en voir plus SonnyRed, attaque d'Uruks et positionnement de StormTroopers compris ! Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 00:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |