| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 04:11:30 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 04:19:42 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 04:11:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
wotdim |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Schoumy_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 00:19:21 ![]() Le porte-drones peut porter des batteries de rechanges et être lui même connecté à un réseau. Il peut les amener sur zone et les catapulter. Donc en situation de combat ça paraît essentiel. Il pourrait être à roues mais y'aurait rien de futuriste ^^ en effet là...le camouflage est pas top .. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 00:23:57 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 00:19:21 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Sympa le concept :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine | 10 000 seulement ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 12:11:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 12:14:37 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Les pilotes blindés qui ne savent plus quoi faire de leur pognon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Remporte un séjour au complexe touristique Legoland de Floride !
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-08-2019 à 13:37:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Alors qu'ils auraient proposé ça aux détenteurs de la black card VIP... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non... ils ont déjà été tellement gâtés ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Si ils la lançaient cette année, ils seraient capables de demander de cramer 20000 points VIP pour avoir le droit d'être Black VIP !! (Et le pire, c'est que c'est loin d'être impossible...) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Tokatine | M'énervent ces bouts de pins bleus de partout, je ne vois que ça --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le set est assez laid pour focaliser sur d'autres choses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pendulaire+suspat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pendulaire : comme une pendule quoi. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
@chewie | TLG avait raison, ça rigole plus le nouveau programme VIP.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'offrent quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie | Un sac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |