| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 00:29:35 ![]() Reprise du message précédent :
"La version originale était plus sombre, incluant des scènes plus macabres, dont la mort de la mère de Billy par décapitation, son chien dévoré par les Gremlins et les Gremlins attaquant un McDonald's pour manger les consommateurs au lieu de burgers. La production a finalement supprimé ces scènes, estimant que ça rendait le film trop sombre et préférant s'axer sur l'humour noir que le gore. De même, le chef des Gremlins, Le Rayé, n'était initialement pas présent dans le script : Gizmo lui-même se transformait pour devenir le Gremlin à la crête blanche. Spielberg modifia le scénario sur ce point." On attend d'en voir plus SonnyRed, attaque d'Uruks et positionnement de StormTroopers compris ! Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 00:44:59 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 00:29:35 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Bonjour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens ils ont changé le "minifig neck bracket" pour qu'il entre dans les mesures classiques Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-08-2019 à 15:05:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais essayer de privilégier les séries complètes d'abord mais si celles ci sont en plusieurs exemplaires y'a moyen --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
louyseiz | J'ai plus de 30 pages de retard - L'empire State building (qui a l'air hyper chiant a build, mais il est BO) Je dois d'abord finir de monter ma Ghostbusters Firehouse. C'est mon plus gros set ever, c'est diablement long Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 06-08-2019 à 15:52:43 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 15:51:05 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chelmi18 | Le Journal Le Parisien qui cherche les noises ! Playmobil ou Lego, qui est le plus fort ? Edit : Ca va, ils se rattrapent sur la conclusion
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 06-08-2019 à 18:41:03 |
zwaq | Après les films Lego, le film playmobil, en avant les histoires. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gueuselambix Minipouce |
Je vais me le coltiner dimanche matin avec mes deux monstres. On verra si ça leur plaît plus que les films Lego. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
J'en ai bien peur. Au moins c'est tarif réduit le dimanche matin --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 21:27:56 ![]() lol du Playmo, ils vont vouloir en acheter après .. Le set Friends il tape à combien ? |
louyseiz |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Je pensais déjà a mes filles ! Mais là ça va leur passer au dessus de la tête. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 07-08-2019 à 08:18:40 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
austin24100 | hello
|
pingouinnuclaire | La prochaine, passe aussi chez Decitre et prends un Bescherelle bourdayl! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
austin24100 | lui je l'ai revendu désolé |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 12:58:01 ![]() Le foubre |
DayWalker II |
Message cité 5 fois Message édité par DayWalker II le 07-08-2019 à 14:50:05 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zardoz | yep, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Chelmi18 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
memaster ki a volé mon 62? | sympatoche comme tout Message édité par memaster le 07-08-2019 à 18:01:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! | A défaut de musique, auriez-vous par hasard projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 23:41:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |