| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Avant (sans Ideas), quand ils le faisaient, ça devait être fait avec une modération certaine (au moins sur la forme) sous peine de passer pour des connards. Maintenant qu'ils ont cadré et institutionnalisé la chose, bah on peut quasi rien dire si on a Ideasé son MOC puisque c'est écrit dans les conditions d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-06-2019 à 21:51:53 |
vofou |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Bah c'est un Starouarsse keuwa. 'Pisoduite. |
Brickman Brickounet | Congrats --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | J'ai le souvenir d'un gars qui m'avait montré des photos de sa collection UCS. Tout était dans des blocs en verre avec cadre métallique noir. De mémoire, c'était cher. Beaucoup de tailles dispo, et je crois que le bloc le plus petit devait commencer à 200 ou 300€. Le mec avait énormément de vitrines, sûrement pour 3 ou 4K€. Et il avait éclairé le tout avec des leds, ça déchirait. Mais impossible de retrouver ce satané site... Pourtant, je suis sûr de l'avoir noté quelque part à l'époque... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-06-2019 à 00:42:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et dans des aquariums / vivariums ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 03:49:46 ![]() ![]() |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 17-06-2019 à 05:37:30 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Plus qu'une trentaine de lots à commander pour finir mes 6-7 MOCs, j'en voit enfin le bout Le prix moyen par pièce qui quadruple tranquillement à chaque commande Les supports à aimant c'est vraiment la pièce à la con... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yagmoth Fanboy | Le but c'était d'éviter la poussière, un peu --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor | Mais plein de rayures partout. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Peku |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Prendre les choses en mains, c'est dans ses cordes. (le "s" à "mains" n'est pas une erreur, c'est pour flatter son ego. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 17-06-2019 à 15:56:22 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais apparemment, certains sont plus malins que d'autres. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Professor |
|
Leewan McGregor | S'ils savaient ce dont tu es capable, ils se seraient contentés de livrer les pièces sur place et de te laisser te débrouiller pour MOCcer un truc avec. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor | Apparemment les voitures de Jurassic Park en set officiel c'est pas pour tout de suite :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
Sinon le 75974 terminé entre 2 montages de meubles ce week-end, j'attaque le LEM, et il me ne restera plus que la Mustang, la Saturn, et l'Aston Martin. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-06-2019 à 23:05:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |