| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 23:07:32 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Les gens ...
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 17-06-2019 à 23:17:49 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
Professor |
|
Chelmi18 |
|
Professor |
|
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 17-06-2019 à 23:48:32 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor | Ça faisait quelques semaines que j'avais rien fait pour Mech Monday, mais je me suis rattrapé aujourd'hui. Le thème était Face on Torso. Ça m'a pas trop inspiré, donc à la place j'ai fait un petit robot de transport de poutres en acier pour Emmet ; le Construct-o-saur :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 00:11:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Ils ont déjà des licences Ford pourtant
Pas de mention de cadillac pour ghostbusters, mais en même temps dans le film c'était pas un placement de produit (contrairement à celles dans Jurassic Park), c'était un vieux modèle. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aurel Fraggueur en liberté |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 18-06-2019 à 07:59:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 18-06-2019 à 09:43:16 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
|
pingouinnuclaire | Grands fans de Jurassic Park, on résiste aussi, mais là j’ai envie de craquer! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | C’est d’ailleurs peut être un des premiers sets où madame dit --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Brickman Brickounet |
Et si elle pose la question, je la regarde avec un peu de peine en lui disant "Mais c'est là depuis l'an dernier ?... Décidément les enfants t'épuisent ma pauvre chérie..." --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 18-06-2019 à 15:55:13 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Batou | Donc, d'après les photos, la porte est prévue pour un véhicule taille creator |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Non, c'est à l'échelle d'un véhicule d'une douzaine de tenons de large, autant dire à une échelle bizarre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
Brickman Brickounet |
Les traces ont l'air de coller en effet, mais le véhicule est beaucoup trop grand par rapport à la porte Du coup un format minifig serait finalement peut être pas trop mal nouveau échelle Message édité par Brickman le 18-06-2019 à 16:56:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
roi de piques aucun rapport | mais c'est aussi le dino qui est à l'échelle des minifigs ? ou déjà trop grand ? |
C'est exactement ça
Sans oublier la barrière électrique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non mais laissez tomber : la porte n'est prévue pour rien du tout. C'est de la merde et c'est fait n'importe comment, c'est tout.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Obelisque Farpaitement | From topic Picsou
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Batou |
|
Anio |
|
Batou | M'enfin bon... moi je suis quand même plus d'avis de faire du creator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |