| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Autour de la pièce qui fait le capot. Ça implique de la remplacer du coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:43:10 ![]() ![]() |
Tokatine | C'est même pas un challonj --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Cheatay | On aurais pu faire le challonj' : réalisez la jurassic car idéale |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
weyland yutani Not bad for a human | 40335 montay --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 12:46:37 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC | Mais non --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor | Et encore, vous l'avez pas vu faire le plein. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheatay |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ce crowd building en live sur le topic |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vofou | GG
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonsoir @tous,
--------------- Mon feedback |
Heartquake resté confiné |
|
Cheatay | BlueRender : le lien Eurobricks avec le blabla Kivabien et le lien de telechargement |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | prochains technic https://www.youtube.com/watch?v=YeZ [...] e=youtu.be Le planétaire Message édité par Timoonn le 15-06-2019 à 00:52:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Cheatay | Joli Message édité par Cheatay le 15-06-2019 à 12:27:40 |
Anio |
Brickman Brickounet |
A moins que ce soit un UCS Ford Explorer Jurassic Park, je suis au regret de t'annoncer qu'en ce moment tout le monde s'en fout de ton MOC Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 15-06-2019 à 20:24:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay |
Brickman Brickounet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
Brickman Brickounet |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |