| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:58:52 ![]() ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 21-05-2019 à 17:07:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah à 90e ca pique c'est szur
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2019 à 17:15:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
dioute | je trouve rien moi (bon je suis peut etre pas doué pour chercher les leaks)
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tibar, j'ai vu l'Arocs 42043 à 400€ sur amazon, à voir si ça passe dans ton budget. Sans oublier les frais de port Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-05-2019 à 17:28:05 |
Leewan McGregor | Le problème du 10266 c'est qu'il y a l'air d'avoir pas mal de pièces (et pas des petites, si y'a pas de baseplate, y'aura sûrement des plates 8x16 et/ou 16x16) qui vont dans la construction du sol lunaire. Ça gonfle le nombre de pièces et le prix un peu inutilement.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire | Ça intéresse du monde?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:31:36 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le LEM à l'air plutôt bien fait. De là à l'acheter, je ne sais pas encore. Mais très probablement à terme...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jahaa_sv |
Je suis perdu . Vous parlez de quoi Pouvez mettre des liens de fe qui est officielle et la recherche Google des leaks |
Anio | Et voilà, pièce corrigée : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=41823
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wotdim | L'Arocs est un joli modèle mais niveau jouabilité c'est pas le top. De toute façon dès que tu touches au pneumatique, la jouabilité en prend un coup... |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Cheatay |
Message cité 5 fois Message édité par Cheatay le 21-05-2019 à 23:47:14 |
Leewan McGregor |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Heartquake resté confiné | Il a pas l'air si mal que ça leur bricolage. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
dioute |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Rhaaa, je me connecte pas un soir et je rate cette proposition Et merci d'avoir proposé
Je sais pas ce qu'il te faut pour la jouabilité: toute la grue est articulée avec le système pneumatique (ok, c'est un peu galère à gérer Et histoire de le rendre encore plus jouable, je viens de commander le kit LED dont je parlais plus haut Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 22-05-2019 à 10:41:48 |
spacewolf1 | Need le lander --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 22-05-2019 à 11:47:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le 8258 est un peu plus jouable (2 VS + switch quand même), mais rappelons que sa grue ne peut quasiment rien lever. Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2019 à 12:02:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Merci de m'apprendre comment utiliser le pneumatique
Message édité par wotdim le 22-05-2019 à 12:10:32 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Comparé à la montée de la chargeuse 42030 avec ses vérins à vis par exemple il n'y a absolument pas photo. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 22-05-2019 à 12:14:04 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les switch peuvent être précis mais il faut rallonger leur levier, avec un axle joiner par exemple pour avoir un meilleur bras de levier car sinon ils sont assez durs à manipuler. Message édité par Timoonn le 22-05-2019 à 12:13:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le compresseur n'aspire pas l'air du vérin, il envoie de l'air sous pression dans la chambre haute du vérin. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2019 à 12:17:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
En vrai, le compresseur s'arrete? Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 22-05-2019 à 12:19:09 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |