| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pour ça l'air tank c'était tellement bien, pourquoi ils refont pas un modèle avec Message édité par Timoonn le 22-05-2019 à 12:35:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Pétage de câble si en plus tu dois couper le moteur selon le sens d'utilisation des vérins. edit : sachant en plus que, pour un même vérin, ce "sens d'utilisation" des vérins varierait selon l'orientation du bras, puisque ce débranchement du moteur est lié à la gravité. Message édité par Anio le 22-05-2019 à 12:47:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | levage: compresseur
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-05-2019 à 13:34:05 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non. Je fais avec ce qui existe et puis c'est tout. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 13:49:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Anio | Bah non. Message édité par Anio le 22-05-2019 à 13:52:47 |
Heartquake resté confiné |
Anio |
|
|
T'es à l'ouest Pourquoi je ferais 2min30 d'opérations? c'est une course où tout doit s'enchaîner? on gagne quoi un panier garni? Pourquoi c'est gênant de se tromper de commande? D'ailleurs, et surtout, pourquoi on se tromperait davantage de commande juste parce qu'on a coupé ou débrayé le compresseur? C'est n'importe quoi j'ai rien à prouver, on parle de Lego, de jouets, et je contrôle encore mes modèles comme j'en ai envie. Tain le niveau. C'est quand même pas compliqué de se dire "bon là vue la position du bras j'ai pas besoin d'activer le compresseur"... a few moments later "ah bah là par contre il faudra de la pression, faut l'allumer" (s'en suit une loooongue et périlleuse manœuvre pour allumer le diabolique compresseur). Chacun pilote bien son bousin comme il veut. Moi j'aime pas faire tourner/forcer le compresseur pour rien, pis ca bouffe des piles. Et en général si je fais mumuse avec un modèle, j'ai pas un chrono qui tourne avec la fatidique deadline des 2min30. Ressaisi-toi lô. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2019 à 14:07:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Anio |
|
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-05-2019 à 14:11:45 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce débat sur le pneumatique ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 22-05-2019 à 14:22:58 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio | J'ai failli m'étouffer en voyant le prix de cette pièce : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0} |
raph0ux Amateur de PC | Vivement que t'en foute 8 dans ton prochain MOC SW --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 22-05-2019 à 15:04:09 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Brickman Brickounet |
zardoz | elle n'était pas rare dans les set space de mon enfance... il doit m'en rester une chiée en trans bleu et jaune, en blanc et bleue.
|
Sinon, en regardant ces pièces, je suis retombé sur un vieux set que j'ai eu :
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 22-05-2019 à 15:33:51 |
gueuselambix Minipouce |
Ma fille joue avec dans sa chambre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |