| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:14:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Il n'y a pas de loi contre les styles de merde, tu peux y aller --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Professor |
|
Professor |
|
skylight Made in France. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 17:56:08 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon faut peut-être apprendre à poser ses ballz un peu plus dans la famille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça me rappelle quelques souvenirs. Et dire que je vais replonger là-dedans... J'aurais pas fait une connerie moi ? Message édité par jyl0937 le 24-05-2019 à 20:20:05 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai dit poser, pas vider en oubliant de les re lester --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dioute |
|
Anio | Ce moment où tu finis un MOC bien complexe, et tout tombe au millimètre. T'es entre le edit : Je suis épuisé. Message édité par Anio le 25-05-2019 à 04:30:55 |
Anio |
Avec le temps que tu as pris pour poster ce message, t'aurais eu le temps de monter un set, le photographier, et publier une review. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-05-2019 à 04:32:35 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 25-05-2019 à 09:32:53 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
pingouinnuclaire | Brickman... j’ai ri, mais j’ai ri! Merci.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
C'est tellement ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Tu crois vraiment que si les conditions avaient vraiment été réunies pour que je monte un set, j'aurais traîné sur HFR ?
T'inquiète, ça ouvre de nouvelles perspectives. Je suis devenu le champion du monde des MOCs DUPLO (et d'ailleurs c'est vraiment très sous exploité le DUPLO, ça peut vite devenir très drôle)
Oui... Stratégiquement, tu peux suggérer que ça fait longtemps que tes beaux parents n'ont pas vu les gamins. Et que tu devrais rester à la maison à ton grand désespoir parce qu'il y a du bricolage / rangement / nettoyage / etc à faire. Si tu t'y prends bien, ta femme croira même que l'idée vient d'elle
Pas besoin de ce genre d'excuse Meuh non, c'est que du bonheur Message édité par Brickman le 25-05-2019 à 09:32:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Cette page de qualité |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport | Diner à 118€ à la Fnac |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bon ben voilà quoi, à cause de vous j'ai craqué ce matin, j'ai ouvert la caisse aux Legos de récupe. Message cité 7 fois Message édité par GibiShadok le 25-05-2019 à 14:45:04 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-05-2019 à 14:50:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |