| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 06:34:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bonjour et le prochain challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Batou |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
@chewie |
Ecco Dolphin Spirit |
Il a parlé de retrait en 1h, donc réservé au prix du site. J'ai jamais dit qu'en magasin fnac les prix affichés devaient être les mêmes qu'en ligne. Par contre s'ils sont affichés sur le site pour pouvoir réserver ou commander avec livraison en magasin ce n'est plus le même contrat.
Voilà, ça fait partie d'une des deux méthodes. Dans tous les cas c'est le prix initial affiché lors de la réservation/commande qui joue Vous m'avez répondu sur les étiquettes des rayons, ce qui est différent. Il aurait dit "je suis allé en magasin au hasard voir s'ils en avaient et il y en avait mais plus cher" ça aurait été différent... Message édité par Ecco le 12-05-2019 à 10:15:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 12-05-2019 à 13:17:41 |
bardiel Debian powa ! |
Sur du Lego j'ai déjà vu le cas aussi sur des sets Lego Movie qui étaient moins cher... que si on faisait remarquer le prix sur le site et en retrait 1h. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 12-05-2019 à 20:02:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
|
roi de piques aucun rapport | Briqu'Expo Rhone Alpes ce week-end, et ces photos là sont bien mieux que les miennes |
Leewan McGregor | Hier c'était Lundi, donc j'ai fait un truc pour MechMonday. Le thème était cargo :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 14-05-2019 à 09:35:38 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Zedka |
antp Champion des excuses bidons |
Heartquake resté confiné |
|
Brickman Brickounet | Un peu de lecture pour votre café du matin : https://www.hellobricks.com/2019/05 [...] side-down/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
|
kikafars ou pas... | Pas vu la série, économies en vue, donc... --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
Perso, je trouve le set visuellement réussi. Mais je me vois beaucoup moins le mettre sur une étagère chez moi, comparé à un WALL-E, une Ford Mustang, une Saturn V, ou même un OFS. Et je ne parle même pas du WAF Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde très intéressé par les figs et la voiture, mais qui auraient préféré que LEGO se contente d'une mini scène à 50€ plutôt que d'un gros set --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | Brickman si t'as 2 min tu pourrais prendre les dimensions du set stp? Hauteur, largeur, profondeur ... Pour savoir si ça rentre dans une kallax, j'ai un gros doute.
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 15-05-2019 à 09:42:11 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
roi de piques aucun rapport |
dioute | moi je le trouve superbe ce set |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 15-05-2019 à 10:24:29 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
J'en suis qu'à 2 sauf si tu comptes madame brique dans les 3 Et c'est plutôt moi qui ne fait pas mes nuits pour pouvoir faire une review Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 15-05-2019 à 10:36:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 15-05-2019 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |