Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°56524254
Yeagermach​42
Posté le 12-05-2019 à 06:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fnac et Fnac.com sont deux entités différentes. On ne peut pas exiger de Fnac qu'elle applique les prix de Fnac.com. Si tu veux les prix de Fnac.com, tu achètes sur Fnac.com (avec retrait a la Fnac si tu le veux). Et vice versa d'ailleurs.

Par contre, si tu as la carte Fnac, alors tu peux le demander (et tu l'obtiendras) parce que c'est un des avantages de la dite carte.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 06:34:41  profilanswer

n°56524355
Hypothese
Posté le 12-05-2019 à 08:31:10  profilanswer

Oui je comprends pas le propos d'Ecco là.
Le seul moyen de forcer le truc c'est d'acheter en ligne avec livraison en magasin, mais c'est pas de l'immédiat et ça sort pas des stocks du magasin, c'est bien emballé et expédié.

n°56524415
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-05-2019 à 09:07:38  profilanswer

bonjour et le prochain challonj' :heink:  :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56524499
Batou
Posté le 12-05-2019 à 09:28:17  profilanswer

Hypothese a écrit :

Le seul moyen de forcer le truc c'est d'acheter en ligne avec livraison en magasin, mais c'est pas de l'immédiat et ça sort pas des stocks du magasin, c'est bien emballé et expédié.

Pas forcément. J'ai acheté un jeu switch de cette manière, le type est allé le chercher dans le rayon

n°56524517
zwaq
Posté le 12-05-2019 à 09:33:52  profilanswer

Batou a écrit :

Pas forcément. J'ai acheté un jeu switch de cette manière, le type est allé le chercher dans le rayon

ça dépend si tu choisis "retrait 1H" ou "livraison en magasin"

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°56524537
@chewie
Posté le 12-05-2019 à 09:44:32  profilanswer

memaster a écrit :

bonjour et le prochain challonj' :heink: :??:

Un moc d'une fnac :o

n°56524639
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-05-2019 à 10:12:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Fnac et Fnac.com sont deux entités différentes. On ne peut pas exiger de Fnac qu'elle applique les prix de Fnac.com. Si tu veux les prix de Fnac.com, tu achètes sur Fnac.com (avec retrait a la Fnac si tu le veux). Et vice versa d'ailleurs.

Par contre, si tu as la carte Fnac, alors tu peux le demander (et tu l'obtiendras) parce que c'est un des avantages de la dite carte.

Hypothese a écrit :

Il a parlé de retrait en 1h, donc réservé au prix du site. J'ai jamais dit qu'en magasin fnac les prix affichés devaient être les mêmes qu'en ligne. Par contre s'ils sont affichés sur le site pour pouvoir réserver ou commander avec livraison en magasin ce n'est plus le même contrat.

Batou a écrit :

Voilà, ça fait partie d'une des deux méthodes. Dans tous les cas c'est le prix initial affiché lors de la réservation/commande qui joue

Vous m'avez répondu sur les étiquettes des rayons, ce qui est différent. Il aurait dit "je suis allé en magasin au hasard voir s'ils en avaient et il y en avait mais plus cher" ça aurait été différent...

Message édité par Ecco le 12-05-2019 à 10:15:45

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56525453
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-05-2019 à 13:17:03  profilanswer

Batou a écrit :

Bah si tu fais retraite en une heure en magasin, je vois pas le truc arriver par colis. Ça vient direct du rayon/stock du magasin.
Édit [:bouchon2]

Message édité par Sebwap le 12-05-2019 à 13:17:41
n°56527796
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-05-2019 à 19:57:17  profilanswer

Ecco a écrit :

Non, si tu as contractualisé ton achat à un prix donné et cohérent, que l'article est en stock et qu'aucune condition spécifique n'est exigée, il ne peut pas refuser la vente.

Sur le site web de la Fnac ils font la différence en marquant "exclusivité web" ou pas.
Seulement il y a des vendeurs qui peuvent avoir la flemme (ou trop à faire) et qui ne mettent pas à jour le prix affiché en rayon.
Pour le casque en question, je l'avais déjà vu en "vente flash" avec un prix moins cher et cohérent  (le même que sur Amazon), mais le vendeur avait eu la flemme de changer l'étiquette.

Sur du Lego j'ai déjà vu le cas aussi sur des sets Lego Movie qui étaient moins cher... que si on faisait remarquer le prix sur le site et en retrait 1h.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56527829
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-05-2019 à 20:01:39  profilanswer

@chewie a écrit :

Ou partir du set de la boutique Lego pour en faire un autre magasin.

Spoiler :

Et pas de sex-shop :o

Message édité par bardiel le 12-05-2019 à 20:02:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 20:01:39  profilanswer

n°56528316
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-05-2019 à 21:21:46  profilanswer

@chewie a écrit :

Celle de Monaco :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56531546
Tokatine
Posté le 13-05-2019 à 10:58:36  profilanswer

https://www.jokeme.fr/images/telemagouille1.jpg

n°56531781
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 13-05-2019 à 11:20:57  profilanswer

Briqu'Expo Rhone Alpes ce week-end, et ces photos là sont bien mieux que les miennes :o
http://www.luckysophie.com/2019/05 [...] rigny.html

C'était sympa, mais un peu plus petit qu'il y a deux ans.  
Puis faut enlever 25% d'exposants qui sont soit des vendeurs soit exposent juste des sets tels quels, ou l'atelier gamins .. :whistle:

n°56539112
Leewan
McGregor
Posté le 14-05-2019 à 09:29:06  profilanswer

Hier c'était Lundi, donc j'ai fait un truc pour MechMonday. Le thème était cargo :

https://live.staticflickr.com/65535/46927787075_01256ca105_c.jpg

Citation :

Vous connaissez Joe Bizous ? Mais si, le créateur d'Amazin', l'homme le plus riche du système solaire. Quand il a construit son premier entrepôt Amazin' sur la Lune, il a voulu un moyen classe de transporter ses marchandises vers les différentes villes lunaires, parce que forcément, les drones pourraient pas faire l'affaire.

Donc, comme c'est un fan de SF, il a acheté la franchise Star Wars (qui valait de toute façon plus grand chose depuis le crossover avec les films Marvel, les fans ont pas aimé voir Jar-Jar Binks battre Thanos grâce à sa chance et sa maladresse) juste pour qu'il puisse construire un robot marcheur de livraison qu'il appellerait All Terrain - Amazin' Transport, ou AT-AT.

Pour ce qui est de son grand rival dans la course à l'espace, le fondateur de SpaceYnot? Elton Mask, il paraît qu'il se la coule douce sur Mars, et qu'il a entrepris de construire des robots dragons. Bon, moi j'y crois pas trop...

Pour ce qui est du MOC en lui-même, l'idée principale était d'utiliser certaines des pièces que j'avais reçues Mardi dernier (dont certaines m'avaient servi pour faire une table basse), à savoir les boucliers dark bley, les lunettes d'espion, les tiles imprimées de Voltron, les petits bras noirs, et les mini trophées. J'avais commencé un truc Mercredi dernier, j'y ai pas touché jusqu'à hier soir où j'ai fait ça vite fait.

La semaine prochaine, peut-être, ça sera un MOC asymétrique. Enfin le thème est facultatif, chacun est libre de le suivre ou non mais ça donne une contrainte supplémentaire, et c'est toujours cool de se lancer dans des MOCs auxquels on penserait pas forcément de prime abord.

Message cité 2 fois
Message édité par Leewan le 14-05-2019 à 09:35:38

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°56540176
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 14-05-2019 à 10:46:32  profilanswer

Leewan a écrit :

Hier c'était Lundi, donc j'ai fait un truc pour MechMonday. Le thème était cargo :

https://live.staticflickr.com/65535 [...] a105_c.jpg

Citation :

Vous connaissez Joe Bizous ? Mais si, le créateur d'Amazin', l'homme le plus riche du système solaire. Quand il a construit son premier entrepôt Amazin' sur la Lune, il a voulu un moyen classe de transporter ses marchandises vers les différentes villes lunaires, parce que forcément, les drones pourraient pas faire l'affaire.

Donc, comme c'est un fan de SF, il a acheté la franchise Star Wars (qui valait de toute façon plus grand chose depuis le crossover avec les films Marvel, les fans ont pas aimé voir Jar-Jar Binks battre Thanos grâce à sa chance et sa maladresse) juste pour qu'il puisse construire un robot marcheur de livraison qu'il appellerait All Terrain - Amazin' Transport, ou AT-AT.

Pour ce qui est de son grand rival dans la course à l'espace, le fondateur de SpaceYnot? Elton Mask, il paraît qu'il se la coule douce sur Mars, et qu'il a entrepris de construire des robots dragons. Bon, moi j'y crois pas trop...

Pour ce qui est du MOC en lui-même, l'idée principale était d'utiliser certaines des pièces que j'avais reçues Mardi dernier (dont certaines m'avaient servi pour faire une table basse), à savoir les boucliers dark bley, les lunettes d'espion, les tiles imprimées de Voltron, les petits bras noirs, et les mini trophées. J'avais commencé un truc Mercredi dernier, j'y ai pas touché jusqu'à hier soir où j'ai fait ça vite fait.

La semaine prochaine, peut-être, ça sera un MOC asymétrique. Enfin le thème est facultatif, chacun est libre de le suivre ou non mais ça donne une contrainte supplémentaire, et c'est toujours cool de se lancer dans des MOCs auxquels on penserait pas forcément de prime abord.

[:rofl] pour l'histoire avec jar jar qui bat Thanos
Sinon comme d'habitude très bon moc

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°56540320
oeuf_en_ge​lee
Posté le 14-05-2019 à 10:56:15  profilanswer

Leewan a écrit :

https://live.staticflickr.com/65535 [...] a105_c.jpg

hey un petit MOC, ça fait du bien !  [:tiutoo:1]  

j'aime :
- le concept bien flippant (va refuser le colis  :sweat: )
- le laïus barré à souhait comme tu sais les faire  (SpaceYnot :lol: )
- la gestion du niveau de détails à cette échelle, c'est bien mécanique  :love:  

au rayon des bémols je colle :
- le choix d'utiliser beaucoup certaines pièces seulement se ressent dans le design, j'ai l'impression que ça bride ta créativité autant que ça la stimule  [:cerveau klem]  
- l'ensemble manque de lisibilité, qui aurait peut-être bénéficié d'un peu plus de "color blocking"... par exemple je dirais que les tiles turquoise des pieds sont de trop  [:cerveau spamafote]  

et chapeau pour la cadence !  :jap:

n°56541277
Leewan
McGregor
Posté le 14-05-2019 à 11:55:26  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

- le choix d'utiliser beaucoup certaines pièces seulement se ressent dans le design, j'ai l'impression que ça bride ta créativité autant que ça la stimule  [:cerveau klem]

Bof, je voulais utiliser ces pièces, mais je me les suis pas vraiment imposées, j'aurais pu en mettre seulement une ou deux de chaque et prendre autre chose si j'avais voulu... mais j'ai fait ça vraiment rapidement hier soir donc j'ai juste pris ce que j'avais sous les yeux sans trop chercher d'alternatives.  :lol:  

oeuf_en_gelee a écrit :

- l'ensemble manque de lisibilité, qui aurait peut-être bénéficié d'un peu plus de "color blocking"... par exemple je dirais que les tiles turquoise des pieds sont de trop  [:cerveau spamafote]

Pourtant les pieds c'est ce que j'ai fait en tout premier, dès le début j'ai voulu avoir des «coussins» colorés qui serviraient à gommer les aspérités du sol. Du coup c'est peut-être sur le reste que j'aurais du y aller mollo sur le turquoise.

---------------
n°56541594
oeuf_en_ge​lee
Posté le 14-05-2019 à 12:18:03  profilanswer

Leewan a écrit :

Bof, je voulais utiliser ces pièces, mais je me les suis pas vraiment imposées, j'aurais pu en mettre seulement une ou deux de chaque et prendre autre chose si j'avais voulu... mais j'ai fait ça vraiment rapidement hier soir donc j'ai juste pris ce que j'avais sous les yeux sans trop chercher d'alternatives.  :lol:

pour du vite fait avec le vrac disponible sur la table, c'est top  ;)  

Leewan a écrit :

Pourtant les pieds c'est ce que j'ai fait en tout premier, dès le début j'ai voulu avoir des «coussins» colorés qui serviraient à gommer les aspérités du sol. Du coup c'est peut-être sur le reste que j'aurais du y aller mollo sur le turquoise.

ou faire une carapace turquoise plus pleine du coup, ou avec des touches d'une autre couleur... et un smile Amazin' ajouté sur le flanc en post-prod  [:cerveau moule_bite]

n°56548130
Zedka
Posté le 14-05-2019 à 22:29:27  profilanswer

La nouvelle déco sur le rond point en face de mon boulot :D
https://reho.st/medium/self/a9c7a5b90615dd5ddebaffd124b472c1cfa7854b.jpg

n°56548606
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2019 à 23:22:41  profilanswer

n°56548693
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2019 à 23:37:47  profilanswer

Ils ont fait aussi des block stop en couleur a Bordeaux, mais j'étais au volant.. impossible de prendre une photo.

Si je repasse devant je m'arrête

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56548964
Heartquake
resté confiné
Posté le 15-05-2019 à 01:59:55  profilanswer

Zedka a écrit :

https://reho.st/medium/self/a9c7a5b [...] a7854b.jpg

Ca change des gilets jaunes :o

n°56549093
Brickman
Brickounet
Posté le 15-05-2019 à 05:54:34  profilanswer

Un peu de lecture pour votre café du matin : https://www.hellobricks.com/2019/05 [...] side-down/

[:littlebill]

https://live.staticflickr.com/65535/47054665944_53a18fb4f3_z.jpg

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°56549326
Tokatine
Posté le 15-05-2019 à 08:11:47  profilanswer

Merci, j'aime beaucoup la série.
Les minifigs me font envie.
Je suis un peu plus réservé sur le "esthétiquement réussi" mais ça, c'est propre à chacun.
Les références sont cool.
Je crois que  [:antp:3]

n°56549457
kikafars
ou pas...
Posté le 15-05-2019 à 08:39:13  profilanswer

Pas vu la série, économies en vue, donc...  :D

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°56549759
Brickman
Brickounet
Posté le 15-05-2019 à 09:20:12  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je suis un peu plus réservé sur le "esthétiquement réussi" mais ça, c'est propre à chacun.  

En fait ce qui est encore plus propre à chacun, vu le côté "déco" et peu jouable du set, c'est surtout "est ce que je suis prêt à exposer ça chez moi pour crier haut et fort ma fan attitude"

Perso, je trouve le set visuellement réussi. Mais je me vois beaucoup moins le mettre sur une étagère chez moi, comparé à un WALL-E, une Ford Mustang, une Saturn V, ou même un OFS. Et je ne parle même pas du WAF  :O

Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde très intéressé par les figs et la voiture, mais qui auraient préféré que LEGO se contente d'une mini scène à 50€ plutôt que d'un gros set  :sweat:

---------------
n°56549851
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2019 à 09:30:15  profilanswer

Brickman a écrit :

Perso, je trouve le set visuellement réussi.

+1, je suis à la fois content de ne pas avoir vraiment accroché à la série et donc pouvoir me passer du set, et déçu de ne pas avoir une excuse pour l'acheter [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°56549893
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-05-2019 à 09:35:31  profilanswer

Brickman a écrit :

En fait ce qui est encore plus propre à chacun, vu le côté "déco" et peu jouable du set, c'est surtout "est ce que je suis prêt à exposer ça chez moi pour crier haut et fort ma fan attitude"

Perso, je trouve le set visuellement réussi. Mais je me vois beaucoup moins le mettre sur une étagère chez moi, comparé à un WALL-E, une Ford Mustang, une Saturn V, ou même un OFS. Et je ne parle même pas du WAF  :O  

Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde très intéressé par les figs et la voiture, mais qui auraient préféré que LEGO se contente d'une mini scène à 50€ plutôt que d'un gros set  :sweat:

Je t’achète le set pour 50€. [:barracus:3]

---------------
Gal' HFR
n°56549900
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 15-05-2019 à 09:35:49  profilanswer

antp a écrit :

+1, je suis à la fois content de ne pas avoir vraiment accroché à la série et donc pouvoir me passer du set, et déçu de ne pas avoir une excuse pour l'acheter [:ddr555]

Au contraire, pour ma part, je suis plutôt content de ne pas connaître la série parce que du coup je n'ai aucune attirance pour ce set. Ce qui n'enlève rien au fait que c'est effectivement un set original et très bien fait.  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°56549948
SonnyRed
Posté le 15-05-2019 à 09:39:24  profilanswer

Brickman si t'as 2 min tu pourrais prendre les dimensions du set stp? Hauteur, largeur, profondeur ... Pour savoir si ça rentre dans une kallax, j'ai un gros doute.

Brickman a écrit :

C'est clair  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 15-05-2019 à 09:42:11

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°56550025
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 15-05-2019 à 09:46:30  profilanswer

kikafars a écrit :

Pas vu la série, économies en vue, donc...  :D

[:pascopain]

n°56550123
dioute
Posté le 15-05-2019 à 09:56:34  profilanswer

moi je le trouve superbe ce set :love:  

possible que je craque

n°56550276
oeuf_en_ge​lee
Posté le 15-05-2019 à 10:08:10  profilanswer

[:cerveau fitterashes]  délicieuse cette pause, merci Brickounet  [:cerveau charlest]  
ça spoile à mort  :sweat:  mais quand on connaît, quel pied !

ils se sont bien amusés  [:cerveau cupra]  
https://reho.st/gif/35c34ba99bb1c9a75abe10a0248c91a09dbaa07f.gif

n°56550360
Brickman
Brickounet
Posté le 15-05-2019 à 10:12:38  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Brickman si t'as 2 min tu pourrais prendre les dimensions du set stp? Hauteur, largeur, profondeur ... Pour savoir si ça rentre dans une kallax, j'ai un gros doute.

"plus de 32 cm de haut, 44 cm de large et 21 cm de profondeur" d'après LEGO. Donc non, ça ne passe pas en largeur (33cm de large seulement une case de Kallax il me semble)

---------------
n°56550385
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-05-2019 à 10:14:24  profilanswer

Zedka a écrit :

https://reho.st/medium/self/a9c7a5b [...] a7854b.jpg

Ça fleure bon le trou perdu :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56550478
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-05-2019 à 10:21:29  profilanswer

Citation :

La boîte contient deux grosses planches d’autocollants.

Pfff Lego [:cheesecake]  
Après je n'apprécie pas la série suffisamment pour claquer 200€ pour ce set, même s'il me semble bien sympathique [:spamatounet]

---------------
n°56550502
Leewan
McGregor
Posté le 15-05-2019 à 10:23:58  profilanswer

Brickman a écrit :

A la limite, la maison «normale», la voiture et les minifgs, ça passe, même si c'est un peu terne niveau couleurs :

https://i0.wp.com/live.staticflickr.com/65535/40877488673_288a620330_z.jpg?resize=640%2C427https://i0.wp.com/live.staticflickr.com/65535/33966856298_f07eae83be_z.jpg?resize=640%2C360https://i1.wp.com/live.staticflickr.com/65535/47844293251_978e9b18c4_z.jpg?resize=640%2C320

En gros, faudrait enlever tout ce qui fait l'originalité du set pour avoir un truc joli à exposer.  :o

En tout cas, merci pour la riviou Brickman.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Leewan le 15-05-2019 à 10:24:29

---------------
n°56550551
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-05-2019 à 10:27:09  profilanswer

Cool :)
Belle review et beau set. Mais je pense pas le prendre, j'ai pas vu la série, j'ai plus de place dans le placard et j'ai une trop grosse PoS :/

Je déduis que n°3 commence à faire ses nuits si tu arrives à reprendre les reviews :o

n°56550686
Brickman
Brickounet
Posté le 15-05-2019 à 10:35:38  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Cool :)
Belle review et beau set. Mais je pense pas le prendre, j'ai pas vu la série, j'ai plus de place dans le placard et j'ai une trop grosse PoS :/

Je déduis que n°3 commence à faire ses nuits si tu arrives à reprendre les reviews :o

J'en suis qu'à 2 sauf si tu comptes madame brique dans les 3 :o

Et c'est plutôt moi qui ne fait pas mes nuits pour pouvoir faire une review  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 15-05-2019 à 10:36:07

---------------
n°56550692
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-05-2019 à 10:35:47  profilanswer

Merci  :jap:  

Juste une remarque :o  

Si vous aimez la série et son univers, ce set a été fait pour vous. Si vous n’avez pas vu la série, vous ne comprenez probablement rien à ce qu’il représente et vous pouvez passer à autre chose sans souci. Bref, c’est très ciblé !

Tu m'as donné envie de la regarder, je ne connaissais le concept qu'en livre ;) Je me suis fait spoiler à donf, mais c'est pas grave :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56550808
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-05-2019 à 10:44:30  profilanswer

Brickman a écrit :

J'en suis qu'à 2 sauf si tu comptes madame brique dans les 3 :o

Et c'est plutôt moi qui ne fait pas mes nuits pour pouvoir faire une review  :pt1cable:  

J'ai perdu le compte :(

Et c'est beau cette abnégation pour le site :o

Message édité par Pims_UTT le 15-05-2019 à 10:45:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)