| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 10-05-2019 à 16:03:48 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:03:25 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 10-05-2019 à 16:05:39 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Van_Hohenheim |
|
cavannus |
|
roi de piques aucun rapport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Disney faut aussi qu'il aime le genre.
|
Anio | Ce moment où tu fais un MOC bien compliqué avec des trucs bien àlakon, et la fin tout s'aligne à la perfection. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 19:07:14 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Benlynx Technophile AFOL | Vous ne trouvez pas cela bizarre :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
El Tristo I'm no superman |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
skylight Made in France. | Vous pensez que c'est fiable ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 10-05-2019 à 23:35:12 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le Millenium Falcon 75192 à 559 € si ça peut intéresser quelqu'un...
Message édité par 3615Buck le 10-05-2019 à 23:40:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kikafars ou pas... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kikafars ou pas... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
Hypothese |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chelmi18 |
|
skylight Made in France. | Et puis depuis quand les boîtes sont scellées avec un film ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah pas mal, 20€ plus cher, belle affaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Non, celui qui est à 100 sur le s@h
Message édité par Ecco le 11-05-2019 à 14:42:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | A propos, le BB8 à 60€ sur la fnac : https://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars [...] 522329/w-4 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas mal, comme sur Amazon, au centime près, étonnant Brickwatch n'a manifestement pas été intégré par tout le monde ici Message édité par Ecco le 11-05-2019 à 14:44:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Hem... T'as pas une Fnac dans ton trou ? Moi si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oeuf_en_gelee |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, si tu as contractualisé ton achat à un prix donné et cohérent, que l'article est en stock et qu'aucune condition spécifique n'est exigée, il ne peut pas refuser la vente. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |