| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message édité par Pims_UTT le 15-05-2019 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 10:44:30 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | La symétrie c'est juste pour faire joli pour l'expo je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Tu as raison, ce sont a priori deux dimensions "parallèles" et non en miroir. Mais cela aurait un peu moins bien fonctionné visuellement, surtout vu de dos. Ici, on a du coup bien en regard notre monde et l'autre, ça fonctionne mieux même si c'est sans doute une liberté artistique. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Anio |
|
hinomura | Comment perdre encore 200€, bordel. |
Tokatine |
|
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC | Je déteste vraiment ce genre de sets Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-05-2019 à 12:10:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Ué ué. J'imagine que le truc à l'envers est davantage vendeur car plus impressionnant. Il est vrai que ma proposition est dans un sens (sans jeu de mots) beaucoup plus classique. |
Anio |
Bon, on verra si le 4 Juillet 2019 réveille en moi une envie soudaine avec la sortie de S3. Message édité par Anio le 15-05-2019 à 12:26:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
Clairement le 4 c'est une tuerie, je vais essayer de me le fabriquer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
Tokatine |
Anio |
Message édité par Anio le 15-05-2019 à 14:11:27 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Blague à part c'est vrai qu'il est très chouette, j'en connais déjà plein qui attendent la mise en ligne de la notice pour juste aller refaire ça ! Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 15-05-2019 à 14:38:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-05-2019 à 14:48:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
pingouinnuclaire | Haaaaaan, le set Stranger Things!!!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais grave Ceci dit non, même à 99 il ne m'intéresse pas celui-là, très joli au demeurant. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahaa_sv |
|
vofou |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-05-2019 à 18:44:32 |
Brickman Brickounet |
Tu sais, je reçois régulièrement des mails qui commencent par un "Salut Will" Pour le cas du dessus, je vais me dire que c'est de l'humour alors merci pour le merci --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | |
Chelmi18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |