Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°56507286
Anio
Posté le 09-05-2019 à 22:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain de 2429c01, 3830 et 3831 qui existent pas en orange.  [:pascom:3]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 22:16:16  profilanswer

n°56507307
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 09-05-2019 à 22:18:09  profilanswer

Fait chier... ma commande MayThe4th n'a pas été validée par le shop@home... un snowspeeder et un podracer pour avoir le goodie :'-(

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°56507558
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-05-2019 à 22:58:07  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Les 3 neveux sont des enfants alors que les écureuils sont ados.  [:spamafoote]

Autant pour moi, un enfant ça ne bouge pas, un ado oui :o
Et c'est sûr qu'à l'échelle minifig, la différence est grande dans la taille entre ado et enfant :o

fourer a écrit :

Fait chier... ma commande MayThe4th n'a pas été validée par le shop@home... un snowspeeder et un podracer pour avoir le goodie :'-(

Problème de stock sur l'un des 2 ? [:_ubunti]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56507584
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-05-2019 à 23:05:03  profilanswer

Leewan a écrit :

La facilité c'est pas rigolo.  :o  
Par exemple cette semaine j'ai fini un MOC cauchemardesque, et je me suis éclaté à faire le mobilier et à ajouter des détails :

https://live.staticflickr.com/65535 [...] e811_c.jpg

J'aurais ajouté 2 ou 3 gamins pour finir le cauchemar :D
Pour savoir, le câble du chargeur de téléphone est fait avec quoi ? (fil de laine ?)

---------------
n°56507629
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2019 à 23:13:35  profilanswer

Leewan a écrit :

Merci, mais je suis pas sûr de ce que tu désignes par dormeuse, et j'ai jamais vu le Cercle Rouge. :/

Je parle de la personne qui dort toujours profondément dans le lit. C'est un gars ? :D
Pour le reste je vais éviter de transmettre au mari, il pourrait dire des choses désagréables. :o

https://www.youtube.com/watch?v=_JhatXt_-74

(et du coup faudrait que tu rajoutes un ornithorynques dans ton MOC  [:dafiiiiid:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 09-05-2019 à 23:16:08
n°56507685
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 09-05-2019 à 23:27:15  profilanswer

El Tristo a écrit :

C’est clair que Chiquetabac, le millienium condor, la guerre noire, Jabba le Forestier et autres joyeusetés c’est meilleur  [:_kazuo_]  

Tu oublies Z6PO. :o  
Ils sont quand même revenus à C3PO dans l'épisode 7 avec, si je me souviens bien, une phrase du genre "oui, j'ai changé de nom".  :lol:  

Leewan a écrit :

Oui, mais la version avec une bande, pas celle en deux parties comme Dobby ou Riri Fifi et Loulou :
https://www.bricklink.com/ML/sim026.jpg?1
Dans la série 1 des CMFs Simpsons, Lisa, Milhouse et Nelson en avaient aussi.

Ouais, c'est ce que j'ai vu quand je suis allé vérifier après coup... :sweat:  
De toute façon, essayer de te contredire concernant des pièces LEGO, c'est déjà avoir tort. :sarcastic:  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°56507721
Van_Hohenh​eim
Posté le 09-05-2019 à 23:36:46  profilanswer

Batou a écrit :

Je suis intéressé parle R2-D2

Personne n'est dessus encore donc si tu es intéressé hésites pas à me faire signe en MP.

Jahaa_sv a écrit :

Bordel ces set qui partent si vite a prix civique. Faut que je vende les miens.  [:leo9810]

Pour le coup je me suis vraiment basé sur les prix Bricklink et la fourchette basse en plus (en comparant l'état des mes sets et ceux présentés là bas). Je sais que le prix pique un peu (j'en ai fais l'amer expérience quand j'ai refais pièce par pièce le Café Corner... :sweat: ) mais je vais pas non plus les vendre au prix d'achats. Et je suis contre le système d'enchères donc je les vends au prix indiqués et pas au plus offrant. ;)  

n°56507782
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-05-2019 à 23:52:52  profilanswer

[HS]

El Tristo a écrit :

C’est clair que Chiquetabac, le millienium condor, la guerre noire, Jabba le Forestier et autres joyeusetés c’est meilleur  [:_kazuo_]

Pour Jabba, avant d'être une grosse limace visqueuse et amateur de jolie femme, devait être interprété par un gros type sur qui ce genre de nom aurait pû coller :o
Tant qu'à la "guerre noire", bah c'est sûr que l’appeler "la guerre des clones" c'est mieux alors que les clones n'étaient utilisé que par un un camp, faute de soldats en nombre suffisant, et contre un ensemble de systèmes planétaires et de corporations qui souhaitaient quitter une République corrompue et avec des lourdeurs administratives importantes ? qui mènera à la suite à l'arrivée de l'Empire et tout le bordel qui s'en suit ? :o
Pour Chiquetabac, Yan et les autres "déformations", c'était dû à une traduction "complète" des noms... le second degré et les noms forcément c'était compliqué (et ça l'est toujours) en traduction. Si tu regardes TBBT, la VF je la trouve incompréhensible. La plupart des blagues de Sheldon en VF rende ce dernier totalement débile, alors qu'VO (ST) tu comprends l'humour fin et recherché du scientifique. L'un des autres pires carnages récents que j'ai en tête c'est Agents of SHIELD, la VF je l'ai arrêté au bout de la 1ère saison elle est complètement déconnectée de la VO avec pourtant plusieurs mois (années...) de différences dans la diffusion, et pourtant un sous-titrage fait par des "amateurs", à parfois un sous-titrage fait rapidement à grands coups de trad automatique avec relecture.
[/HS]

---------------
n°56507795
Anio
Posté le 09-05-2019 à 23:56:00  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

la fourchette basse en plus

Ouep.

Si j'avais été dans le mood de faire du modular comme j'ai fait de l'UCS il y a 10 ans, je t'aurais fait une razzia. :o

n°56507811
Yeagermach​42
Posté le 09-05-2019 à 23:59:41  profilanswer

bardiel a écrit :

Pour Jabba, avant d'être une grosse limace visqueuse et amateur de jolie femme, devait être interprété par un gros type sur qui ce genre de nom aurait pû coller :o
Tant qu'à la "guerre noire", bah c'est sûr que l’appeler "la guerre des clones" c'est mieux alors que les clones n'étaient utilisé que par un un camp, faute de soldats en nombre suffisant, et contre un ensemble de systèmes planétaires et de corporations qui souhaitaient quitter une République corrompue et avec des lourdeurs administratives importantes ? qui mènera à la suite à l'arrivée de l'Empire et tout le bordel qui s'en suit ? :o
Pour Chiquetabac, Yan et les autres "déformations", c'était dû à une traduction "complète" des noms... le second degré et les noms forcément c'était compliqué (et ça l'est toujours) en traduction. Si tu regardes TBBT, la VF je la trouve incompréhensible. La plupart des blagues de Sheldon en VF rende ce dernier totalement débile, alors qu'VO (ST) tu comprends l'humour fin et recherché du scientifique. L'un des autres pires carnages récents que j'ai en tête c'est Agents of SHIELD, la VF je l'ai arrêté au bout de la 1ère saison elle est complètement déconnectée de la VO avec pourtant plusieurs mois (années...) de différences dans la diffusion, et pourtant un sous-titrage fait par des "amateurs", à parfois un sous-titrage fait rapidement à grands coups de trad automatique avec relecture.
[/HS]

Ouais alors ca il faut vite le dire.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 23:59:41  profilanswer

n°56507834
Van_Hohenh​eim
Posté le 10-05-2019 à 00:06:12  profilanswer

Anio a écrit :

Ouep.

Si j'avais été dans le mood de faire du modular comme j'ai fait de l'UCS il y a 10 ans, je t'aurais fait une razzia. :o

Merci Anio  :jap:

Après il est jamais trop tard pour s'y mettre...  :whistle:  :D

n°56507996
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2019 à 01:42:02  profilanswer

Bon je te mets une option sur la fire brigade tiens... argh j’hésite avec le Town Hall en fait  :gratgrat:  

Mais j’aime bien les pompiers  [:rhetorie du chaos]

n°56508107
jyl0937
Posté le 10-05-2019 à 06:25:32  profilanswer

El Tristo a écrit :

Bon je te mets une option sur la fire brigade tiens... argh j’hésite avec le Town Hall en fait  :gratgrat:  

Mais j’aime bien les pompiers  [:rhetorie du chaos]

Prends les deux !  [:zedlefou:1]  

---------------
n°56508184
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2019 à 07:15:54  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tu oublies Z6PO. :o

C'était pour que les mouvement des lèvres collent mieux, non ?
Un peu comme dans retour vers le futur où les 1.21 Jigowatts deviennent 2.21 Gigowatts, parce que "deux" est plus proche de "one" que ne l'est "un", et qu'il l'articule en plan assez rapproché.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°56508438
Leewan
McGregor
Posté le 10-05-2019 à 08:28:54  profilanswer

bardiel a écrit :

Non, là c'est trop terrible. Cela dit, remplacer les animaux par des bébés minifigs, ça peut être rigolo.  :D  

bardiel a écrit :

Pour savoir, le câble du chargeur de téléphone est fait avec quoi ? (fil de laine ?)

Ficelle Lego, Monsieur. [:julm3] Qui me vient d'ailleurs... d'une araignée. [:konovalov:4]

GarouWarrior a écrit :

Je parle de la personne qui dort toujours profondément dans le lit. C'est un gars ? :D

En effet, c'est un dormeur. D'ailleurs, même si ça se voit à peine (enfin, on l'aperçoit sur cette photo), il porte le pyjama de Garmadon. Je pensais que tu parlais d'un meuble qui s'appellerait dormeuse, c'est pour ça que je comprenais pas.  :D  

GarouWarrior a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_JhatXt_-74

(et du coup faudrait que tu rajoutes un ornithorynques dans ton MOC  [:dafiiiiid:5] )

Ah oui, assez flippant comme scène. Pour l'ornithorynque, c'est peut-être possible en brick-built. [:canaille] Du coup ça me fait penser qu'une CMF en costume d'ornithorynque, ça serait excellent !  :lol:  

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°56508510
kikafars
ou pas...
Posté le 10-05-2019 à 08:40:26  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tu fais bien de le dire tiens, je croyais le Grand Emporium beaucoup plus cher [:transparency]

Menfin, le prix qu'on est prêt à mettre, moui ? :o

Tu le prendrais en mains propres ?
C'est juste parce que je suis intéressé (envoyé en MP à Van_Hohenheim, mais bon, on verra) par la Mairie et la Caserne, et comme je passe de temps en temps par chez vous, si ça peut faciliter une transaction et accessoirement éviter des frais de port je suis preneur d'un petit soutien logistique !  :)

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°56508540
kikafars
ou pas...
Posté le 10-05-2019 à 08:44:46  profilanswer

Anio a écrit :

Ouais, la rousse. Je sais plus son nom.

Pour le reste, j'ai pas tout vérifié précisément, mais la répartition a l'air pas trop déconnante.

Inventaire fait hier soir (mode tâtage). Je m'en tire pas trop mal avec juste 5 Elsa pour 3 Anna, le reste est conforme aux prévisions.
Du coup j'ai bien 3 séries complètes.  :whistle:  

Si ça t'intéresse je t'envoie les 2 Elsa de trop (c'est cadeau  :jap: ). Sinon je repasse au Leclerc ce midi essayer de trouver 2 Anna  :o

---------------
n°56508730
Tokatine
Posté le 10-05-2019 à 09:11:58  profilanswer

Leewan a écrit :

La facilité c'est pas rigolo.  :o  
Par exemple cette semaine j'ai fini un MOC cauchemardesque, et je me suis éclaté à faire le mobilier et à ajouter des détails :

[:implosion du tibia]

n°56509054
Van_Hohenh​eim
Posté le 10-05-2019 à 09:44:36  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon post avec le nom de gens intéressé par sets.

Merci de votre intérêt  :jap:  

Et je suis content si j'arrive à les vendre ici : au moins ils iront à de vrais fans et ma "peine" sera moins grande ! ;)

n°56509068
skylight
Made in France.
Posté le 10-05-2019 à 09:46:12  profilanswer

kikafars a écrit :

Inventaire fait hier soir (mode tâtage). Je m'en tire pas trop mal avec juste 5 Elsa pour 3 Anna, le reste est conforme aux prévisions.

Si ça t'intéresse je t'envoie les 2 Elsa de trop (c'est cadeau  :jap: ). Sinon je repasse au Leclerc ce midi essayer de trouver 2 Anna  :o

J'en veux bien une, mon fils adore La reine des Neiges :D

n°56509082
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-05-2019 à 09:47:49  profilanswer

kikafars a écrit :

Si tu as une Elsa en trop, je suis preneur :hello:

n°56509205
kikafars
ou pas...
Posté le 10-05-2019 à 09:57:01  profilanswer

skylight a écrit :

[:marion_declin]

---------------
n°56509266
kikafars
ou pas...
Posté le 10-05-2019 à 10:02:24  profilanswer

skylight a écrit :

Pims_UTT a écrit :

Si tu as une Elsa en trop, je suis preneur :hello:

On va faire comme ça, alors.  :jap:
(j'vous ai envoyé des MPs, parce que les fleurs c'est périssable)

Message cité 1 fois
Message édité par kikafars le 10-05-2019 à 10:11:41

---------------
n°56509342
dioute
Posté le 10-05-2019 à 10:08:12  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce topic (car beauuuuucoup trop chronophage à suivre et dangereux pour mon portefeuille :D  :sweat: ).

Je reviens ce jour pour une bonne raison : je souhaite vendre une partie de ma collection Lego par manque de place (ils dorment démonté dans des boxs) et je ne pense pas que je les remonterai un jour... :cry:  

Je souhaite vendre les Modulars que j'ai en ma possession et je préfère en priorité les proposer sur ce forum rempli de passionné plutot que de le mettre sur Leboncoin et que ça tombe sur des spéculateurs et négociateurs de bas étages....

Ils sont en parfait état, ont été monté une fois, possède les notices originales mais je n'ai plus les boites (à l'époque je me disais que "Jamais, Ô grand jamais je ne vendrai mes Modulars" mais bon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... ;) )

Voici la liste de ceux que je vends ainsi que leur prix (je me suis basé sur la côte de Bricklink pour des produits équivalents) :

Lego 10197 - Fire Brigade : 300€ - Option mise pour El Tristo puis kikafars si désistement

Lego 10211 - Grand Emporium : 220€ - Option mise pour hypothese

Lego 10218 - Pet Shop : 150€

Lego 10224 - Town Hall : 370€ -Option mise pour kikafars

Lego 10232 - Palace Cinema : 150€ - edouard saucisse intéressé

EDIT : j'avais zappé aussi au cas où...

Lego 10225 - R2D2 UCS : 215€ - Batou intéressé

Je suis de Paris, enfin Suresnes précisement (92) et je préfère de préférence faire la vente en main propre pour éviter d'abord les éventuels soucis rencontrés avec nos amis de la Poste mais également pour que l'acheteur puisse contrôler le bon état du set.

Je ne sais pas si ça peut intéresser des gens mais je poste ici en priorité et à défaut je mettrai sur les sites de ventes traditionnels.

N'étant plus aussi présent qu'avant sur le forum, n'hésitez pas à me laisser un message en mp au besoin.

Bonne soirée à vous ! :hello:

pas assez rapide :sweat:  

n°56509423
SonnyRed
Posté le 10-05-2019 à 10:15:10  profilanswer

Pfiou, j'avais fait l'inventaire de ma ville avec les tarifs éventuels de revente vu comme ça part je vais revoir les prix à la hausse  :love:

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°56509529
skylight
Made in France.
Posté le 10-05-2019 à 10:23:29  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce topic (car beauuuuucoup trop chronophage à suivre et dangereux pour mon portefeuille :D  :sweat: ).

Je reviens ce jour pour une bonne raison : je souhaite vendre une partie de ma collection Lego par manque de place (ils dorment démonté dans des boxs) et je ne pense pas que je les remonterai un jour... :cry:  

Je souhaite vendre les Modulars que j'ai en ma possession et je préfère en priorité les proposer sur ce forum rempli de passionné plutot que de le mettre sur Leboncoin et que ça tombe sur des spéculateurs et négociateurs de bas étages....

Ils sont en parfait état, ont été monté une fois, possède les notices originales mais je n'ai plus les boites (à l'époque je me disais que "Jamais, Ô grand jamais je ne vendrai mes Modulars" mais bon y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... ;) )

Voici la liste de ceux que je vends ainsi que leur prix (je me suis basé sur la côte de Bricklink pour des produits équivalents) :

Lego 10197 - Fire Brigade : 300€ - Option mise pour El Tristo puis kikafars si désistement

Lego 10211 - Grand Emporium : 220€ - Option mise pour hypothese

Lego 10218 - Pet Shop : 150€

Lego 10224 - Town Hall : 370€ -Option mise pour kikafars

Lego 10232 - Palace Cinema : 150€ - edouard saucisse intéressé

EDIT : j'avais zappé aussi au cas où...

Lego 10225 - R2D2 UCS : 215€ - Batou intéressé

Je suis de Paris, enfin Suresnes précisement (92) et je préfère de préférence faire la vente en main propre pour éviter d'abord les éventuels soucis rencontrés avec nos amis de la Poste mais également pour que l'acheteur puisse contrôler le bon état du set.

Je ne sais pas si ça peut intéresser des gens mais je poste ici en priorité et à défaut je mettrai sur les sites de ventes traditionnels.

N'étant plus aussi présent qu'avant sur le forum, n'hésitez pas à me laisser un message en mp au besoin.

Bonne soirée à vous ! :hello:

Je suis tenté de te prendre le Pet Shop demain matin :D (je passe à Nanterre :jap: )

n°56509590
Pims_UTT
Posté le 10-05-2019 à 10:28:35  profilanswer

kikafars a écrit :

On va faire comme ça, alors.  :jap:  
(j'vous ai envoyé des MPs, parce que les fleurs c'est périssable)

Merci :jap:

n°56509667
Pims_UTT
Posté le 10-05-2019 à 10:33:01  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Pfiou, j'avais fait l'inventaire de ma ville avec les tarifs éventuels de revente vu comme ça part je vais revoir les prix à la hausse  :love:

Si toi ou quelqu'un d'autre a les 3 premiers modulars, ça m'intéresse ;)
10182: Cafe Corner
10185: Green Grocer
10190: Market Street

n°56509706
Van_Hohenh​eim
Posté le 10-05-2019 à 10:35:03  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Si toi ou quelqu'un d'autre a les 3 premiers modulars, ça m'intéresse ;)
10182: Cafe Corner
10185: Green Grocer
10190: Market Street

Ce sont les 3 qui me manquaient quand je me suis lancé et pour essayer de palier à ça j'ai fais le Café Corner briques par briques....ça m'a coûté un bras (et ce même en changeant quelques pièces hors de prix... :sweat: ). Du coup ça m'a dissuadé de faire les autres ! :lol:

n°56509725
Van_Hohenh​eim
Posté le 10-05-2019 à 10:36:28  profilanswer

skylight a écrit :

Je suis tenté de te prendre le Pet Shop demain matin :D (je passe à Nanterre :jap: )

ça aurait été avec plaisir mais vu qu'ils sont tous demontés, je veux refaire l'inventaire de chaque avant et d'ici demain matin ça va faire short...

n°56509881
Anio
Posté le 10-05-2019 à 10:49:38  profilanswer

kikafars a écrit :

Si ça t'intéresse je t'envoie les 2 Elsa de trop (c'est cadeau  :jap: ).

Merci pour la proposition, mais j'en connais au moins un qui cherche ce perso davantage que moi.  :jap:

n°56509936
SonnyRed
Posté le 10-05-2019 à 10:53:37  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

Ce sont les 3 qui me manquaient quand je me suis lancé et pour essayer de palier à ça j'ai fais le Café Corner briques par briques....ça m'a coûté un bras (et ce même en changeant quelques pièces hors de prix... :sweat: ). Du coup ça m'a dissuadé de faire les autres ! :lol:

Mes versions reconstituées / modifiées m'ont plus ou moins coutés 200€ chacun. Mais ça doit être plus compliqué à revendre  :o  
https://reho.st/thumb/self/d3e84eb4d0df2a2105b53d26b0bd7075ddd61d54.jpghttps://reho.st/thumb/self/200cc7a1d402b650328388e7c1ffdd66e3da4aa4.jpg

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°56510060
Leewan
McGregor
Posté le 10-05-2019 à 11:01:53  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Sympa, je l'aurais préféré en 100% araignées. [:gipsy]  
Avec des 6218845 à la place des rats  https://www.lego.com/service/bricks/5/2/6218845

Version araignées :
https://reho.st/medium/self/060fc2ea836897b3d97275f8362dd19d7dfe54cb.png

bardiel a écrit :

Version bébés :
https://reho.st/medium/self/638491c4a57b165131e078fcb73b9a33bd0bf2f4.png

J'en profite pour montrer le fauteuil que j'avais prévu, mais que j'ai retiré parce que je trouvais qu'il s'intégrait mal à la scène.

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°56510071
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-05-2019 à 11:02:46  profilanswer

kikafars a écrit :

Donc si tout va bien j'aurai 2 séries complètes à revendre (éventuellement en mutualisant les doublons :ange: ), mais non je ne ferai pas le lot Picsou + neveux seul...

Preneur en fonction du tarif :p

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56510132
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2019 à 11:07:25  profilanswer

Leewan a écrit :

Version araignées :
https://reho.st/medium/self/060fc2e [...] fe54cb.png

Version bébés :
https://reho.st/medium/self/638491c [...] 0bf2f4.png

J'en profite pour montrer le fauteuil que j'avais prévu, mais que j'ai retiré parce que je trouvais qu'il s'intégrait mal à la scène.

:lol:
excellent
bravo pour le MOC au passage, plein de détails bien trouvés

Message édité par antp le 10-05-2019 à 11:07:40

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°56510146
jyl0937
Posté le 10-05-2019 à 11:08:35  profilanswer

Van_Hohenheim a écrit :

Green Grocer fait avec mon vrac, il y a 5 ans environ :

https://live.staticflickr.com/4432/37204348405_810584eb6d_b.jpg

Il ne m'a pas coûté grand chose du coup, j'ai juste acheté en plus un set Creator pour avoir toutes les pièces du toit.
J'ai toujours dans l'idée de faire le Café Corner un jour, il faudrait que je m'y mette. Pas sûr cependant de garder la fonction Café/Hôtel...

---------------
n°56510157
GarouWarri​or
Posté le 10-05-2019 à 11:10:04  profilanswer

Je préfère celui avec les serpents, surtout celui sous le lit. :D

Leewan a écrit :

Version bébés :

Excellent !  [:fastclemmy:9]
M'enfin, les bébés sur le mur c'est un peu chelou quand même. :o
J'en aurais bien mis un sur la couette aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 10-05-2019 à 11:10:56
n°56510194
wotdim
Posté le 10-05-2019 à 11:12:53  profilanswer

kikafars a écrit :

Donc si tout va bien j'aurai 2 séries complètes à revendre (éventuellement en mutualisant les doublons  :ange: ), mais non je ne ferai pas le lot Picsou + neveux seul...

En fonction du tarif, peux être intéressé ;)

n°56510198
kikafars
ou pas...
Posté le 10-05-2019 à 11:13:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Preneur en fonction du tarif :p

Bah au prix d'achat.
Aucune idée des frais de port, mais en les incluant ça devrait faire dans les 65€, à vue de nez.

---------------
n°56510211
kikafars
ou pas...
Posté le 10-05-2019 à 11:13:58  profilanswer

Leewan a écrit :

Version bébés :

La version bébés est juste énorme !    
Pis ça rappelle certains dimanche matins...  :whistle:  

---------------
n°56510239
Pims_UTT
Posté le 10-05-2019 à 11:15:40  profilanswer

kikafars a écrit :

La version bébés est juste énorme !    
Pis ça rappelle certains dimanche matins...  :whistle:  

Moi ça me rappelle une scène de Shrek :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)