| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:27:57 ![]() ![]() |
Anio |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio | Ouais, la rousse. Je sais plus son nom. Pour le reste, j'ai pas tout vérifié précisément, mais la répartition a l'air pas trop déconnante. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-05-2019 à 15:07:08 |
Brickman Brickounet | Oui, on dirait qu'ils se merdent juste sur certains sachets. Genre il y a bien 8 Anna/Elsa, mais pas forcément 4-4, parfois c'est 7-1 ou 0-8. Et le reste de la boîte est ok. Idem avec Tic et Tac, ou avec Riri Fifi Loulou. Étrange... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
|
Ar Paotr |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
SonnyRed |
kikafars ou pas... |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 15:53:45 ![]() ![]() |
Hypothese |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
|
Tokatine | 31093 et 31088 |
Anio | Review de la Série 2 Disney : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 92#p192092
|
kikafars ou pas... | Mickey et Winnie ? --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 09-05-2019 à 19:53:20 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Ué, j'avais aussi en tête que Bart était le premier. |
Van_Hohenheim | Bonsoir à tous,
Message cité 5 fois Message édité par Van_Hohenheim le 11-05-2019 à 23:48:32 |
Anio | Sortez vos civismes, il est tant de parler affaires ! |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 09-05-2019 à 20:44:20 |
Anio |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 09-05-2019 à 20:48:52 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese |
|
Batou |
|
Jahaa_sv |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 09-05-2019 à 22:07:20 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese | Tu fais bien de le dire tiens, je croyais le Grand Emporium beaucoup plus cher |
Anio | Putain de 2429c01, 3830 et 3831 qui existent pas en orange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |