| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 21:06:33 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 06-05-2019 à 21:39:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
GarouWarrior |
|
pingouinnuclaire | Mince, ça fait plus de trois ans que je suis sur le topic, et j’avais du oublier pour les tee-shirts. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
C'est dur la vie. edit : mais ça marche aussi si le truc arrive en bon état. Message édité par Anio le 06-05-2019 à 23:37:53 |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
Mais un SSD (Executor), spa pour tout de suite... Car TLG ne mettra jamais au catalogue en même temps ISD + SSD. Donc au mieux, un SSD c'est dans 4 ou 5 ans. Mais amha, ce sera encore plus lointain. Sur BL y'en a MISB un à 655USD in. Soit en gros 580€. edit : le Technic sur LDD, quelle douleur... edit : bon, ça va, j'ai géré. Y'a pas d'engrenage dans mon truc, juste des agencements de poutres studless. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 07-05-2019 à 00:11:45 |
Anio | Les épaulettes 2526, est-ce que ça tient (friction) sur un cylindre 1x1 3062b ?
|
Heartquake resté confiné | De mémoire, oui. Après c'est comme toujours, certains couples tiendront bien et d'autres moins. Et c'est pas qu'à cause de l'usure. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 02:33:36 ![]() ![]() |
zardoz |
|
Hypothese |
dioute |
|
wotdim | faible que je suis, moi aussi... |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Ainsi, ça donne l'information (vitesse du camion) à la brique intelligente (qui fait aussi office de boitier à piles), et ça permet de moduler certaines fonctions en direct. Typiquement le son du camion. Un bruit de diesel en gros. Plus le camion va vite, plus la roulette tourne vite. Et si on a programmé la brique intelligente avec lecteur optique pour qu'elle lise la roulette en même temps, alors le bruit de moteur émis sera modulé : plus le modèle roulera vite, plus le son du moteur sera à haut régime. C'est un set qui marque les prémices du Mindstorms. Il savait se creuser les méninges à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-05-2019 à 09:21:22 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
Anio | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=45677
|
Heartquake resté confiné |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
Et pour le futur ISD, c'est bien un UCS. Et il vous en coutera 500 balles. Pour le Venator UCS, très peu de chance qu'on le voit un jour en officiel... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-05-2019 à 17:39:10 |
bardiel Debian powa ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
SonnyRed |
Anio |
bardiel Debian powa ! |
Ah ah, toi aussi tu dis "Tantative" ! Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 07-05-2019 à 19:08:08 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Han bordel, c’est possible de récupérer la petite animation pour en faire un gif sur le forum? --------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
La VF est la meilleure version de SW au monde. Devant la VO. Et ce n'est pas que moi qui le dit. Sinon en France on a les meilleurs studios de doublage, ça aide aussi. Mais parfois la VO est quand même souhaitable, surtout pour la plupart des séries --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |