| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 16:46:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi j'aimerais bien pouvoir "interroger" l'ensemble de mon inventaire (fait à 100% de sets achetés neufs complets).
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bobjej |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
Message édité par Anio le 05-05-2019 à 20:00:14 |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Brickset peut avoir la même pièce avec plusieurs ref. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 21:16:39 ![]() ![]() |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
À un moment faudrait qu'on s'y colle Faudrait aspirer le catalogue LEGO déjà et ensuite faire une table par set --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 06-05-2019 à 09:14:24 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. | Si c’était si évident que ça, alors la solution existerai déjà |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Hypothese |
On a monté le diner et le garage en (presque) parallèle. La différence de prix est inexplicable... |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-05-2019 à 11:44:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Je vois le troll arriver à 2km me disant que 235 grammes de plastique, ça vaut pas 30€. En approfondissant un peu le calcul et en retranchant le poids de la boite et de la notice : Soit poids moyen par pièce : Soit une variation de : 0.84196 / 0.81008 - 1 = +3.93541% Ce qui donne, en partant du Diner : 160 x 1.0358871 x 1.0393541 = 172€. Ce qui laisse 15€ pour des paramètres autres que le poids et le nombre de pièces. Ué, bon, regrettable. Car forcément, tant qu'à faire, chacun préfère payer un set moins cher que plutôt de le payer plus cher. Après... Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-05-2019 à 11:48:26 |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
GarouWarrior |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ou genre celle lô, j'aimerais savoir combien j'en ai sans éplucher plein d'inventaires ni sortir la calculatrice. edit: en allant sur la page rebrickab' il affiche les quantité owned: maintenant je veux savoir combien de pièces j'ai en lavender, et quelles sont ces pièces Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-05-2019 à 16:48:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire | Qui savait qu’Uniclo faisait des Tshirts Lego?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Leewan McGregor |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 06-05-2019 à 18:51:03 |
oeuf_en_gelee |
|
Anio | Les mails de Lego pour leur offre Star Wars... Ca commence à être relou...
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |