| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:01:14 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas ouf la collection Lego/Uniqlo...
|
Peku |
|
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 28-04-2016 à 15:28:00 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kurinzu | |
Twiddy |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:36:40 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-04-2016 à 16:41:18 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'ai monté le 31045 modele A ca compte ? ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
emultion |
|
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | Enfin les minifigs SW au détail --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 17:23:46 ![]() http://youtu.be/L5wy0YhCuuA
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 17:32:26 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum | Encore pris un stagiaire pour faire le packaging et voilà --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kurinzu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Peut-être utile ces étiquettes pour ranger ses Lego :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:52:20 ![]() Dites les torses de figurines dans les boites de Lego ils sont assemblés à la main (enfants,chinois,handicapés...) ou y'a des machines qui le font |
kouz8 vision 10 topic |
SonnyRed | 79117 àpascher monté, j'ai finalement acheté les 2 tortues manquantes pour compléter.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:15:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 19:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:21:10 ![]() Non justement Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 19:30:43 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:34:00 ![]() Ah ben merci |
fourer Tartiflette Connection |
DanSto |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |