| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Anio |
|
J_D_ - EricShawn - | Hello. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si ton 10179 est un lepin, c'est plutôt contre un rien que tu pourras l'échanger |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | D'où "la contrefaçon, c'est de la merde". Je ne parle pas de la qualité dont je me fous qu'elle soit la même ou pas mais tout simplement du principe. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Bref, si ça t'amuse, remonte de quelques années sur le topic et filtre sur mon pseudo, je ne crois pas que LEGO puisse me considérer comme un mauvais client. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Anio | L'est moche l'Aston, quoique techniquement très balaise.
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 14:30:23 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je rejoins Anio sur le choix de la Mustang : elle est superbe. Et puis, le vrai intérêt des Technic, ce sont les engins de chantier, pas les voitures. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cavannus |
|
SonnyRed | Je suis d'accord avec Brad sur le foutage de gueule sur les prix.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Cybieres |
|
SonnyRed | Ça fait longtemps que je n'achète plus sur le shop, je ne fais pas parti des gens qui achètent plein pot, c'est -30% minimum via le LUG ou soldes / promo. Mais -30% sur un set trop cher de base, c'est trop cher quand même au final --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Cybieres | Bon après, tu peux râler autant que tu veux tant que tu n'achètes pas du Lep** |
Anio |
|
SonnyRed |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Là aussi, c'est un débat sans fin. D'abord, qu'est-ce qu'un set trop cher ? La valeur d'un set, c'est aussi le prix qu'on est prêt à y mettre en fonction de l'envie, du coup de coeur, du budget et que sais-je encore. Quoi qu'il en soit, quand on trouve un set trop cher, on attend la bonne promo ou on s'en passe et puis c'est tout. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 04-05-2019 à 20:10:07 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et que soit : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cybieres |
Toutes les règles ont des exceptions, bien entendu. La gamme, la saison et l'historique vont également influencer les choix. Typiquement, la City Ninjago, si elle passe à 210€ je ne pense pas que je vais résister vu le peu de promo dessus. Le château Disney, tu sais qu'à 270€, tu dois l'acheter no matter what. Le Taj Mahal a eu son plus bas à 230€, crois-moi que s'il revient à 235, je vais pas le rater. A l'inverse, le Mack Anthem, j'avais un prix max à 85€, il était passé à 88-90 sur Amazon, on était en novembre, j'ai encore attendu un peu je l'ai touché à 76 chez Picwic. Mais acheter un set plein pot sans offre sur le shop juste parce que j'en ai envie, j'y arrive pas... Message édité par Cybieres le 04-05-2019 à 21:49:49 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! | Pour le moteur, raison de plus.
Hypothese |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour vos messages --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Nan mais l'augmentation des Modular tout court c'est un scandale, alors la différence de prix d'un shop à l'autre.... |
oeuf_en_gelee | tiens, Prof liquide |
J_D_ - EricShawn - | J'ai cliqué pour passer à l'autre image |
bardiel Debian powa ! | Si on indique au vendeur "c'est un train Playmobil ou Lego ? Si c'est Playmobil je vous le prend 120€ si c'est Lego je vous le prend 70€", rien que pour voir
raph0ux Amateur de PC |
Le café corner est quand même vachement moins détaillé que le Diner ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |