Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4506  4507  4508  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°56464854
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-05-2019 à 13:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Blabla contrefaçon.....truc illégal......pollution de topic

[:brad pute]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 13:44:02  profilanswer

n°56464983
Anio
Posté le 04-05-2019 à 14:05:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

si les "vrais" se foutaient moins de notre gueule, personne ne se tournerait vers les faux.

C'est avec ce genre de propos que tu vois que le débat est stérile. On pourrait en discuter pendant des heures sans faire avancer le schmilblick tant le problème est ailleurs.
Passons.

A toute fin utile, je me permets juste une piqure de rappel du FP :

fastclemmy a écrit :

La contrefaçon de Lego, on en parle ?

La contrefaçon, c'est le mal :o De façon générale, la qualité est quand même bien moindre que Lego, même si elle progresse. Brickset propose un PDF comparatif avec certaines marques chinoises pour se faire une idée sur la question.

Un long débat a animé le topic au sujet de la marque "Lepin", une marque chinoise qui ne produit pas des pièces compatibles Lego, mais carrément une copie pure et simple des modèles officiels Lego (et même de ceux faits par les fans !!). TLG a commencé à intenter des poursuites en Chine, mais il faut s'attendre à quelques années de procédures avant que cela n'aboutisse. Je vous laisse compulser le thread pour vous faire votre avis, mais étant donné qu'il s'agit de contrefaçon pure et simple, aucune apologie/incitation n'en sera tolérée sur le topic.

n°56465015
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-05-2019 à 14:11:34  profilanswer

J'ai incité personne et je fais l'apologie de rien du tout. Je parle de mon cas perso à moi. Et suffit de voir les réactions pour s'assurer que mes propos n'ont incité personne à quoi que ce soit à part de la haine.

Bref, je retourne lurker et au pire le jour où j'aurai besoin d'un rein, je pourrai l'échanger contre mon 10179.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56465021
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-05-2019 à 14:12:35  profilanswer

Hello.  

Pour un adulte, que choisir entre la Porsche 911 RSR en Lego Technic et un modèle auto de la gamme Création Expert ?  
C'est grosso-modo la même tranche de prix.

n°56465025
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-05-2019 à 14:13:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai incité personne et je fais l'apologie de rien du tout. Je parle de mon cas perso à moi. Et suffit de voir les réactions pour s'assurer que mes propos n'ont incité personne à quoi que ce soit à part de la haine.

Bref, je retourne lurker et au pire le jour où j'aurai besoin d'un rein, je pourrai l'échanger contre mon 10179.

Si ton 10179 est un lepin, c'est plutôt contre un rien que tu pourras l'échanger  [:fastclemmy:9]

n°56465026
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 04-05-2019 à 14:13:54  profilanswer

D'où "la contrefaçon, c'est de la merde". Je ne parle pas de la qualité dont je me fous qu'elle soit la même ou pas mais tout simplement du principe.  
Bref, passons à  autre chose effectivement : je suis faible, j'ai acheté du vrac sur la baie... Adieu budget !

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°56465053
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-05-2019 à 14:17:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Si ton 10179 est un lepin, c'est plutôt contre un rien que tu pourras l'échanger [:fastclemmy:9]

Tu crois vraiment que si c'était le cas j'aurais dit 10179 ?
J'ai hésité à ajouter "authentique vrai de vrai de chez LEGO".

Bref, si ça t'amuse, remonte de quelques années sur le topic et filtre sur mon pseudo, je ne crois pas que LEGO puisse me considérer comme un mauvais client.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56465073
Anio
Posté le 04-05-2019 à 14:22:01  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pour un adulte, que choisir entre la Porsche 911 RSR en Lego Technic et un modèle auto de la gamme Création Expert ?  

Si ton pote ou membre de la famille a une formation / un métier un peu technique (ingénieur toussa), il va vite sentir que la 42096 est une escroquerie technique. Et donc, une mustang a davantage de sens.

Si c'est pas le cas, bah choisis le modèle que, selon toi, il préfèrera. La Porsche et la Mustang sont tout de même très éloignées en terme de style / période etc.

J'ai pas parlé de l'Aston, et c'est normal. C'est un cas de force majeure : tu l'offres que si tu peux pas blairer celui à qui tu l'offres. :o

n°56465100
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-05-2019 à 14:26:09  profilanswer

Anio a écrit :

Si ton pote ou membre de la famille a une formation / un métier un peu technique (ingénieur toussa), il va vite sentir que la 42096 est une escroquerie technique. Et donc, une mustang a davantage de sens.

Si c'est pas le cas, bah choisis le modèle que, selon toi, il préfèrera. La Porsche et la Mustang sont tout de même très éloignées en terme de style / période etc.

J'ai pas parlé de l'Aston, et c'est normal. C'est un cas de force majeure : tu l'offres que si tu peux pas blairer celui à qui tu l'offres. :o

C'est pour moi   [:double c:2]  

Je viens de retomber dans la nostalgie des Legos en jouant avec mon filleul.  
Je me suis acheté le yacht en technic (42074) à titre d'essai. Mais un peu vite fini.

Je pense que je vais voir du côté la gamme création expert. C'est quoi le soucis avec l'Aston ?

n°56465130
Anio
Posté le 04-05-2019 à 14:30:23  profilanswer

L'est moche l'Aston, quoique techniquement très balaise.

La Mustang est tout aussi balaise, et accessoirement, elle est super classe.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 14:30:23  profilanswer

n°56465209
jyl0937
Posté le 04-05-2019 à 14:40:57  profilanswer

Je rejoins Anio sur le choix de la Mustang : elle est superbe. Et puis, le vrai intérêt des Technic, ce sont les engins de chantier, pas les voitures.  

---------------
n°56465238
jyl0937
Posté le 04-05-2019 à 14:45:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

De la haine, certes, mais uniquement envers les contrefaçons.  
Après, en annonçant ici que tu voulais acheter du LEPIN, tu te doutais bien que tu ne recevrais pas des encouragements.  [:spamafoote]  

---------------
n°56465550
Leewan
McGregor
Posté le 04-05-2019 à 15:38:37  profilanswer

Anio a écrit :

Nouvelle pièce spotted sur le set R2D2.

Mais que fait Leewan ??

Il se lance dans Le(e)Wan-set-MOC.  :o Pas évident avec un set de 600 pièces.  :sweat: Mais je suis sur la bonne voie.  [:paco fpg:1]  

J'ai pas observé le set en détail, mais j'avais repéré la pièce dark blue aux «pieds» et j'ai tiqué sur les domes, mais sans plus faire gaffe. En y regardant de plus près, je vois que R2 et le Gonk utilisent le fez en gris clair.  [:roger21:3] Y'a aussi un peu de nouvelles pièces turquoise : plate 2x8, 2x14, tile 8x16.

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°56465608
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-05-2019 à 15:52:40  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je rejoins Anio sur le choix de la Mustang : elle est superbe. Et puis, le vrai intérêt des Technic, ce sont les engins de chantier, pas les voitures.  

:non:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56465858
cavannus
Posté le 04-05-2019 à 16:41:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

edit : on a l'habitude de voir ça mais là quand je vois le Tantive IV à 199$ sur le shop US et à 219€ sur le FR, stop au foutage de gueule... ça fait 42€ de plus...

Les différences sont pas mal "aléatoires" d'aune saison à l'autre (guillemets car aléatoires du point de vue client seulement) : j'habite au Québec, et on a pas mal l'habitude d'avoir des prix qui reviennent plus cher que les US ou l'Europe, et un peu sur tout sauf le sirop d'érable :o  Même pendant la parité entre CAD et USD, on payait le Lego 15 % plus cher, et pourtant les entrepôts sont au milieu.

Pour une fois, ça me fait chaud au coeur de voir le Tantive moins cher ici qu'en France (270 CAD soit 180 EUR).

https://reho.st/self/905bdbfee762ec4ad7289ea97143cfd4e6ffc469.png

J'ai vu cette pub sur Facebook, je suis bien sûr allé voir : on a un gros set connu à 50 $, mais c'est brillant, car comme la marque n'est pas indiquée, le consommateur lambda va implicitement partir du principe que c'est Lego, alors que bien évidemment ce n'est sans doute même pas du Lepin [:localhost]

Le site clignote de partout, même si pour moi ça crie "SCAM", on sait que c'est super efficace pour la majorité de la population.

Ah, et j'ai signalé la pub à FB, qui évidemment s'en tamponne le coquillard.

https://reho.st/self/dfebdfaddcacbd0c8bdcf95bf04cbfadeec85a69.jpg

Je laisse Sca la [:localhost] cette image me donne autant de frissons que de fous rires...

n°56465920
SonnyRed
Posté le 04-05-2019 à 16:51:39  profilanswer

Je suis d'accord avec Brad sur le foutage de gueule sur les prix.
Ça me gonfle de voir des prix différents entre les différents pays Européens. Moi ça m'a calmé et c'est tant mieux.

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°56466312
Cybieres
Posté le 04-05-2019 à 18:03:43  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Je suis d'accord avec Brad sur le foutage de gueule sur les prix.
Ça me gonfle de voir des prix différents entre les différents pays Européens. Moi ça m'a calmé et c'est tant mieux.

Evitez d'acheter Day1 au prix du Shop, ça vous fera de belles économies. Achat sur le s@h seulement pour les cadeaux qui valent le coup et sur des sets avec un prix que j'estime "juste". Le dernier en date, la Saturn pour choper les mini sets des 50 ans.

J'ai fait l'impasse sur le set cadeau de Noël parce qu'ils ont augmenté à 85€ le seuil. J'avais le bateau en bouteille prêt pour ça, tant pis. Et puis vu qu'ils ont ressortis des sets des Noël précédents à 10€, ça laisse 1 espoir...

Sinon j'attends toujours + de 30% de remise minimum, toujours pas acheté la City Ninjago à cause de ça, je comprends pas ceux qui râlent que c'est trop cher mais qui sont incapables d'attendre la bonne affaire :o

n°56466450
SonnyRed
Posté le 04-05-2019 à 18:15:56  profilanswer

Ça fait longtemps que je n'achète plus sur le shop, je ne fais pas parti des gens qui achètent plein pot, c'est -30% minimum via le LUG ou soldes / promo. Mais -30% sur un set trop cher de base, c'est trop cher quand même au final :o

---------------
n°56466620
Cybieres
Posté le 04-05-2019 à 18:35:32  profilanswer

Bon après, tu peux râler autant que tu veux tant que tu n'achètes pas du Lep** :o

n°56466634
Anio
Posté le 04-05-2019 à 18:36:53  profilanswer

Cybieres a écrit :

Sinon j'attends toujours + de 30% de remise minimum

Je pigerai jamais ce mode de calcul.

Je m'imagine devant le set que je veux carrément (peu importe le set). Et puis il y a une affaire correcte : disons -26% sur le MSRP qui est de 300€.
Et mon objectif, c'était de choper du -30%.

Est-ce que je vais vraiment encore repousser l'achat pour 12 balles ?

Il est bien évident que selon moi la réponse est non.

Peut-être que je l'achète plus cher de 12 balles, mais je l'achète quand je veux, et non quand la bonne occaz' me dit que j'ai le droit de l'acheter parce que je suis pas foutu de passer outre la règle de -30% que je me suis imposée.  [:leve le pied jeannot:5]  
Le moment où il sera à -30%, ce sera peut-être un moment où le set me fera moins envie, ou une période oùu j'aurais pas le temps, ou que sais-je encore.

J'ai payé mon 75192 800 balles. Mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas autant kiffé en achetant un set. J'étais comme un gamin ce jour là au Store.

n°56466657
SonnyRed
Posté le 04-05-2019 à 18:39:55  profilanswer

Ouais mais toi t'achètes 2 sets par an  :o

---------------
n°56466737
Anio
Posté le 04-05-2019 à 18:49:10  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Ouais mais toi t'achètes 2 sets par an  :o

A noter que la démarche est aussi valable pour plein d'autres achats : chaussures, jeux-vidéos, etc.

n°56466896
jyl0937
Posté le 04-05-2019 à 19:05:54  profilanswer

Là aussi, c'est un débat sans fin. D'abord, qu'est-ce qu'un set trop cher ? La valeur d'un set, c'est aussi le prix qu'on est prêt à y mettre en fonction de l'envie, du coup de coeur, du budget et que sais-je encore. Quoi qu'il en soit, quand on trouve un set trop cher, on attend la bonne promo ou on s'en passe et puis c'est tout.  

---------------
n°56467099
Anio
Posté le 04-05-2019 à 19:39:37  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Là aussi, c'est un débat sans fin.

Sans doute... [:cope2017:4]

n°56467137
spacewolf1
Posté le 04-05-2019 à 19:45:31  profilanswer

J_D_ a écrit :

Hello.

Faut déjà voir quelles voitures il aime.
Fan de Ferrari, je me sentirais insulté si on m'offrait la Porsche :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°56467296
Chelmi18
Posté le 04-05-2019 à 20:09:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'achète déjà plus rien, donc je pense tester sur un (surtout que là c'est l'ancien Tantive qui est proposé, que je préfère au nouveau).

Et comme je ne suis pas du tout dans une optique de spéculation ou même de simple revente, sur étagère, je pense que le faux rendra aussi bien, tant pis pour la... noblesse du truc ?

Quand à je sais plus qui dit "c'est de la contrefaçon c'est de la merde"... comment dire... un bon paquet des contrefaçons viennent des mêmes usines que les vraies. C'est peut-être pas le cas pour les LEGO mais c'est pas la question.
Je suis actuellement dans un pays qui se torche avec ces considérations de contrefaçon et les maillots de foot, par exemple, sont aussi biens ou quasi aussi biens que les vrais. C'est peut-être ceux avec des défauts mais qui va aller voir si un revers de couture est droit ? (Je donne un exemple au pif).

Bref, la contrefaçon c'est mal mais si les "vrais" se foutaient moins de notre gueule, personne ne se tournerait vers les faux.

C'est là que tu te trompe ...

J'ai pris la Skyline de Berlin d'une autre marque pour tester avec la Skyline Paris en LEGO, ben même des non AFOLS qui n'ont pas vu un LEGO depuis leur 8 ans font la différence immédiatement !
Faudrait que je poste une photo à l'occasion, mais la couleur "pierre" de l'autre marque est carrément rose ! C'est horrible ...

Et les pièces sont clairement moins bien finies ...

Comme dis plus haut, tu en as pour ton argent ...

Edit : Désolé, j'avais pas vu le NeXt

Message édité par Chelmi18 le 04-05-2019 à 20:10:07
n°56467349
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-05-2019 à 20:19:15  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Faut déjà voir quelles voitures il aime.
Fan de Ferrari, je me sentirais insulté si on m'offrait la Porsche :O

J'ai dit que c'était pour moi.   [:double c:2]  

n°56468077
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-05-2019 à 21:43:48  profilanswer

Cybieres a écrit :

Sinon j'attends toujours + de 30% de remise minimum, toujours pas acheté la City Ninjago à cause de ça, je comprends pas ceux qui râlent que c'est trop cher mais qui sont incapables d'attendre la bonne affaire :o

Tout simplement parce qu'on parle de LEGO.

Et que soit :
- la bonne affaire ne viendra jamais
- elle sera tellement furtive que tu la rateras

---------------
n°56468105
Cybieres
Posté le 04-05-2019 à 21:46:11  profilanswer

Anio a écrit :

Je pigerai jamais ce mode de calcul.

Je m'imagine devant le set que je veux carrément (peu importe le set). Et puis il y a une affaire correcte : disons -26% sur le MSRP qui est de 300€.
Et mon objectif, c'était de choper du -30%.

Est-ce que je vais vraiment encore repousser l'achat pour 12 balles ?

Il est bien évident que selon moi la réponse est non.

Peut-être que je l'achète plus cher de 12 balles, mais je l'achète quand je veux, et non quand la bonne occaz' me dit que j'ai le droit de l'acheter parce que je suis pas foutu de passer outre la règle de -30% que je me suis imposée.  [:leve le pied jeannot:5]
Le moment où il sera à -30%, ce sera peut-être un moment où le set me fera moins envie, ou une période oùu j'aurais pas le temps, ou que sais-je encore.

J'ai payé mon 75192 800 balles. Mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas autant kiffé en achetant un set. J'étais comme un gamin ce jour là au Store.

Toutes les règles ont des exceptions, bien entendu.

La gamme, la saison et l'historique vont également influencer les choix.

Typiquement, la City Ninjago, si elle passe à 210€ je ne pense pas que je vais résister vu le peu de promo dessus. Le château Disney, tu sais qu'à 270€, tu dois l'acheter no matter what. Le Taj Mahal a eu son plus bas à 230€, crois-moi que s'il revient à 235, je vais pas le rater. A l'inverse, le Mack Anthem, j'avais un prix max à 85€, il était passé à 88-90 sur Amazon, on était en novembre, j'ai encore attendu un peu je l'ai touché à 76 chez Picwic.

Mais acheter un set plein pot sans offre sur le shop juste parce que j'en ai envie, j'y arrive pas...

Message édité par Cybieres le 04-05-2019 à 21:49:49
n°56468422
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-05-2019 à 22:23:19  profilanswer

Ils sont sérieux pour R2 ? C'est quoi ces roues de merde devant ? [:moihey:5]  
Ils auraient pu en intégrer qu'une seule dans la "jambe" de devant, et mettre les moteurs dans les "jambes latérales", mais non...

Je comprends pas aussi le trip avec le robot vert, il apparaît dans quoi ? J'aurais préféré Chopper (de Rebels) qui "ressemble" à un R2 (normal car astromech) et jamais sorti en grande taille chez Lego.

Pour le tarif, ça suit le Tantative... (trop) cher en prétextant la licence, avec -20 voire -25% ça serait intéressant vu les modules de contrôle BT qu'il intègre.

Pims_UTT a écrit :

C'est mal [:neostranger]  

Et vu qu'ils ont été démantelés récemment, les lepins vont bientôt devenir aussi chers que les officiels  [:fastclemmy:4]

Le problème c'est que certains kits "compatibles Lego" ne sont vendu que par des fournisseurs tiers "chinois".
Quand je vois ça... ok c'est réalisable en MOC (par exemple un Pz IV de Girls Und Panzer), mais vas-y les prix après...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56468595
Anio
Posté le 04-05-2019 à 22:44:34  profilanswer

bardiel a écrit :

Ils auraient pu en intégrer qu'une seule dans la "jambe" de devant, et mettre les moteurs dans les "jambes latérales", mais non...

Je comprends pas aussi le trip avec le robot vert, il apparaît dans quoi ?

Lulz.

T'as vu la taille du moteur ?

https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 31#T=C&C=1

Le truc vert, c'est le Gonk Droid. Assez récurrent dans SW.
Bon, par contre, ils ont un peu craqué sur la couleur.

n°56468932
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-05-2019 à 23:35:57  profilanswer

Pour le moteur, raison de plus.
Sauf que les Gonk sont des transporteurs de données et servent d'alimentation auxiliaire, depuis quand et où ils ont des bras ? (dont une scie)

---------------
n°56469565
Hypothese
Posté le 05-05-2019 à 09:03:06  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Là aussi, c'est un débat sans fin. D'abord, qu'est-ce qu'un set trop cher ? La valeur d'un set, c'est aussi le prix qu'on est prêt à y mettre en fonction de l'envie, du coup de coeur, du budget et que sais-je encore. Quoi qu'il en soit, quand on trouve un set trop cher, on attend la bonne promo ou on s'en passe et puis c'est tout.

Au delà de ça, c'est quoi la valeur d'un set. Le plastique ? Le travail de design et marketing derrière ?
Je suis convaincue que les gens qui blâment les marques en disant "si ils se foutaient pas de nos gueules sur les prix.." ils parlent pas du Modular passé de 130 à 190€. Ils estimeront toujours que s'il existe moins cher alors la marque nous arnaque. Alors qu'encore une fois, si Lepin vend, c'est bien sur le dos de Lego (et pas avec la même qualité en prime)

n°56469689
SonnyRed
Posté le 05-05-2019 à 09:46:46  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je suis convaincue que les gens qui blâment les marques en disant "si ils se foutaient pas de nos gueules sur les prix.." ils parlent pas du Modular passé de 130 à 190€.

Si, mais celui là je vais faire une exception, malgré les 10€ supplémentaires sur le tarif allemand.
Par contre pour les 75220 Sandcrawler (+10€) 75243 Slave I (+10€), 75244 Tantive (+20€) qui auraient bien complété ma collec de playset, je laisse tomber.

---------------
n°56470321
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-05-2019 à 12:21:06  profilanswer

Merci pour vos messages :D
Bon du coup c'est pas maintenant que la PoS va diminuer :o
Et la blague d'Anio était drôle :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56470385
Hypothese
Posté le 05-05-2019 à 12:32:15  profilanswer

Nan mais l'augmentation des Modular tout court c'est un scandale, alors la différence de prix d'un shop à l'autre....

n°56470419
oeuf_en_ge​lee
Posté le 05-05-2019 à 12:39:34  profilanswer

tiens, Prof liquide  [:littlebill]  

https://reho.st/self/a47f0769fe6635326caa35109123a342daea1e92.jpg

n°56470622
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-05-2019 à 13:18:26  profilanswer

J'ai cliqué pour passer à l'autre image  [:abstro:1]

n°56470643
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-05-2019 à 13:23:25  profilanswer

Si on indique au vendeur "c'est un train Playmobil ou Lego ? Si c'est Playmobil je vous le prend 120€ si c'est Lego je vous le prend 70€", rien que pour voir [:urinoir desir]  

Hypothese a écrit :

Nan mais l'augmentation des Modular tout court c'est un scandale, alors la différence de prix d'un shop à l'autre....

"Taxes locales" [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56470832
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-05-2019 à 14:02:11  profilanswer

Hypothese a écrit :

Le café corner est quand même vachement moins détaillé que le Diner !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56471733
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-05-2019 à 16:46:29  profilanswer

Dites les gens :o

est ce qu'un site (ou un soft) est capable de donner la liste des sets constructibles à partir d'un inventaire de sets achetés?
genre si je dis que j'ai les sets A/B/C, il me dit "ok avec ces inventaires tu peux construire les sets E, H, I, mais pas les D, F, G parce qu'il te manque au minimum le set J" :o

Ca permettrait de renouveller un peu l'experience...  [:zest]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4506  4507  4508  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)