| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 21:55:05 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Y a d'autres sites qui proposent des scans de meilleure qualité, non? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas forcément la qualité le problème, c'est que sur chaque page à la fin t'as le set qui est coupé en deux, c'est pas très agréable Alors que pour une fois les couleurs sont pas horribles ! Message édité par raph0ux le 30-03-2019 à 11:08:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 12:10:38 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Y'a pas mal de sets intéressants dans les pages de catalogue qu'ont fuité, que ce soit du côté de City, Ninjago, Creator ou Architecture. J'espère que les Technic suivront bientôt. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les spaces sont dégueulasses.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce |
Y a des nouveaux sets espace ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | city space --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour moi les derniers set " city space" c'était le site de lancement de la navette, l'avion porteur + navette etc de la période debut 2000 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Oui j'en suis resté là aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Édit : Google me dis que c'est 6339 et toute la gamme a suivre[:] De 1995 et pas 2000... C'est plus ancien que dans mes souvenirs --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La base de lancement 6339... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport |
dglacet | "Petite" commande bricklink reçue.... du coup j'ai pu m'atteler un peu à la tâche Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 30-03-2019 à 20:24:21 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 30-03-2019 à 20:30:18 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi c'est l'inverse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
T'aurais jamais assez de sets pour dépenser tout ton pognon ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Le qui me plaisent est un élément relativement important --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'y connais rien en Power Functions, mais LEGO - Technic - Ensemble Power Functions - 8293 à 24.50€ chez RueDuCommerce vs. 40€ chez Lego S@H.
|
raph0ux Amateur de PC |
Dans le doute faut prendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Tu sais très bien qu'une fois en promo sur Amazon tout est intéressant, dans le doute --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Quand t'as rempli le moindre recoin chez toi, crois moi, ce n'est plus seulement l'argent le frein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah ça... On a déjà plus de place chez nous et on a u'e petite 3e qui arrive là, on est obligé de changer les meubles pour pouvoir conserver les LEGO en expo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Premier achat de vrac pour nous
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | La série des 336x est pas mal, la navette est pas trop moche mais c'est des sets avec moins d'ampleur je trouve Les deux autres je les trouve degeu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |