| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 08:44:25 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Professor, ce que tu fais avec Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 29-03-2019 à 08:46:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
athlon64 AMD ruled the world | Lego qui tembauche pour qu'ils puissent accoler "20in1" sur toutes leurs boîtes --------------- Vis ta vinaigrette ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport | suffit de laisser les 3 classiques dans la boite et de donner un pdf pour le reste |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 10:33:48 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-03-2019 à 10:49:36 |
Leewan McGregor | Mais vous étiez où y'a 15 ans ? Vous avez jamais entendu parler des Creator Designer Set ? --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | ah non mais dans l'hypothèse où Prof bosse avec Lego, il crée les MOC mais c'est Lego qui se démerde pour rétro/démonter et faire les notices, pas fou hein |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
zwaq | Depuis longtemps, les MOCs de prof sont vraiment incroyables.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le wall-e est un Idea, donc lui-même un moc Message édité par Timoonn le 29-03-2019 à 13:18:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce |
C'est peut être très con comme question, mais Prof comment fais tu pour "voir" le MOC fini, pour te dire "tiens ça ça ira bien la" ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Professor |
|
Professor |
|
gueuselambix Minipouce |
Merci beaucoup --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-03-2019 à 15:54:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
DayWalker II | Il a déjà atteint le niveau "GOD" des MOCceurs ! |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | D'imaginer des MOCs oui, mais pas de le faire "concrètement dans ma tête" pièce par pièce sur base d'un inventaire fixe et connu Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-03-2019 à 17:05:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Leewan McGregor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais parlons de tournage de page plutôt --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |