| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:56:57 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor | http://www.newelementary.com/2019/ [...] vered.html
antp Champion des excuses bidons |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:33:47 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Ecco Dolphin Spirit | C'est le poulet skateur pardon, mal réveillé, changement d'heure toussa Réf 853958 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | LEGO appelle quand même ça un poulet skater, même si ça n'a rien à voir. Ce sont vraiment les rois de la traduction... https://www.hellobricks.com/2019/04 [...] od-offert/ Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-04-2019 à 10:23:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Lord-Fire | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lord-Fire le 01-04-2019 à 10:51:08 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Allez zou ! Boîte complète de la prochaine série de minifig Disney précommandée ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Le tout 120 grand max, je peux t'en débarrasser pour pièces, mais c'est vraiment pour t'aider dans ton projet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Je vais sûrement revendre la Bugatti aussi, montée, avec boîte et tout le toutim, quasiment neuve. Raison : je la trouve pas géniale au final. |
Lord-Fire | @Ecco : haha merci |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par memaster le 01-04-2019 à 12:29:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
wotdim |
roi de piques aucun rapport |
|
Leewan McGregor |
kikafars ou pas... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
A 99,99% --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |