| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 00:30:05 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Sors un bouquin à ce niveau là, "les 42 MOCs du Professor sur le set 21303" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 26-03-2019 à 09:45:56 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi je veux que Prof nous fasse un WallEception |
SuperLobo Vivement les vacances | Le père Noel a offert au petit un train lego marchandise.
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 26-03-2019 à 16:04:43 |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas a la limite de la kraglisation ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:16:14 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Les rails de modélisme je le sais bien, j'en ai assez fait avec mon père. Même combat, planche en bois pour tout tenir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-03-2019 à 16:35:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
oeuf_en_gelee |
Chelmi18 |
|
Anio |
Et si nécessaire, je peux lui préciser les dates. MP moi son mail. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-03-2019 à 18:13:04 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Trop facile, je veux un wall-e plus grand moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel j'ai ramené un patient à Lyon l'autre jour, j'ai zappé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lomba |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit | Une prochaine fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-03-2019 à 21:37:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
El Tristo I'm no superman | |
rdu | Bonsoir, je ne pense pas que cela soit sorti sur ce topic: |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
ANViL yep...definitely ♫ | Spinning Lego Propellers Message édité par ANViL le 27-03-2019 à 14:55:20 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
zardoz | WAOW!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |