| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Après avoir lu ce message, je me suis dit, "Wow, Toulousino qui poste un message sensé et bien construit" .
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-03-2019 à 13:28:56 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 13:28:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis en train de la monter et en mettant un half pin de chaque côté dans les paires de 5L gris juste devant la tringle noire + une rounded tile 1x1 à son sommet, ça doit faire le taf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
Jahaa_sv | Donc c'est maintenant le bon moment pour vendre des modulars ? Genre le petshop, grand magasin, cinéma... Banque? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Illustration :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
athlon64 AMD ruled the world | Merci a vous ! C'est vrai que c'est un peu mieux. Je l'avais mis a l'intérieur a la base ce qui était un peu moins bon. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 16:23:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Et encore, le coup des jeux vidéo ça fait depuis les années 90, et 'e prix était pire dans les années 70-80 que maintenant (en valeur actualisée). Bon à l'époque y avait moins de concurrence bon marché. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 18:02:03 ![]() De nos jours beaucoup de jeunes 8-14 ans préfèrent tablettes et téléphones à Noël que des briques en plastique auxquelles jouaient leurs parents |
akanico Captain Slow | Je suis déçu, y a pas d'arbres qui tombent sur les voies --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gueuselambix Minipouce |
Ni de feuilles mortes qui arrêtent les trains. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On en a parlé pas mal à l'annonce du set, mais finalement, certain(e)s ici ont craqué pour le set Apocalypsville du Lego Mouvie 2 ? |
akanico Captain Slow |
GarouWarrior | Mon mari est bien décidé à la prendre, mais vu sa POS, il a tout son temps. |
kurinzu | J'avais perdu de vue qu'Action vendait des LEGO maintenant (2-3 petits set)...
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
skylight Made in France. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
akanico Captain Slow |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Set 40290 60 years of the LEGO brick monté hier : un petit set fort sympathique plein de nostalgie. Pour moi, la nostalgie fonctionne surtout sur le bateau qui me plaît beaucoup, même s'il faut améliorer un peu les mâts, trop mobiles en l'état. Mais bon, il reste mon préféré parce que le Black Seas Barracuda est LE set de mon enfance ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'ai un peu ce souci aussi avec certains gros sets Certaines des voitures Creator Expert aussi je commence à me poser la question. Autant la F40 ou la Mustang je les aime beaucoup, autant d'autres comme la Mini ou la Cox je ne suis pas sûr de vouloir spécialement les garder à long terme, il faudra bien faire un choix dans quoi garder exposé. Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2019 à 15:08:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |