| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
J'ai un peu ce souci aussi avec certains gros sets Certaines des voitures Creator Expert aussi je commence à me poser la question. Autant la F40 ou la Mustang je les aime beaucoup, autant d'autres comme la Mini ou la Cox je ne suis pas sûr de vouloir spécialement les garder à long terme, il faudra bien faire un choix dans quoi garder exposé. Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-03-2019 à 15:08:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:05:07 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Parce que tu crois vraiment qu'un jour ils gagneront la Ligue des Champions ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Après les 8 pages des jackys de la Mustang par pitié pas 30 pages de footeux débiles, thanks! |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 00:24:10 ![]() Oh juste une petite boutade pour fêter cette belle élimination qui restera dans l'anal du psg |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Peut-être sur PlayStation Mon frère avait la série des Lego foot sortis vers 1998. C'était rigolo |
bardiel Debian powa ! |
J'hésite à savoir s'il s'agit d'un jeu de mot ou une faute involontaire Message édité par bardiel le 12-03-2019 à 02:56:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 02:56:13 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Peku |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akanico Captain Slow |
Si tu as pas ta Saturn V à 40 ans, tu as perdu ta vie. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
akanico Captain Slow |
Merci, je savais qu'il y avait un blem avec ma phrase quelque part..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-03-2019 à 09:53:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
Il est peut-être aux objets trouvés. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai dit, un jour, que jamais je ne voudrai de saturn V ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au fait, Fourer, j’ai appelé ta mère pour lui dire comment tu me traite.
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 12-03-2019 à 17:27:11 --------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pour ça, dans le doute je demande aux limiers du topic si j'aurais pu dire ça un jour...
Ben non, j'ai rien dit, justement, je l'envisage, mais j'avais un doute avant faire mon coming out --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Mais tellement... Je l'ai acheté dans le doute --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roupillon | Vous êtes sérieux pour la mustang à 100€ sur amazon ?
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est certainement un prix bas qu'elle atteindra. Quand, comment ? Le T1 n'a jamais atteint de prix délirant, ni la cox me semble-t-il, en revanche, sur fnac occase certains se rappellent d'une vague de mini à 60 balles, puis d'une 2e à 40... Bref, ça peut être dispo et bradé très vite comme dispo tard et jamais vraiment bradé... Et cette mustang plutôt coup de coeuresque général, n'est, àmha, pas un modèle qui sera bradé... Du moins de si tôt. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |