| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 14:10:15 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux. Y a une cagnotte pour les pd2pov giletjaunistes qui ont pas leur voiture ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, vous y déposez 169€ et on s'occupe de tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
Ah ouais je vois --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 07-03-2019 à 14:15:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon et bien soit, ta prochaine visite au Store n'est plus pour dans très longtemps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
Toujours aussi chouette sa production. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 07-03-2019 à 15:17:15 |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:18:15 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 07-03-2019 à 15:20:28 |
GarouWarrior |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zardoz |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Quand j'étais loueur, on appelait ça un geste commercial --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 07-03-2019 à 18:17:48 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Anio |
|
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 07-03-2019 à 18:32:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Même si on a choisi plutôt une Challenger 2017 pour dormir dans son garage ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit | Bwof, de la berline 4 portes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Bah quand j'ai fini de l'honorer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais j'avais compris merci Pourquoi tu crois que j'ai commandé un bloc de RS6 avec le freinage et châssis qui va bien pour monter sur ma petite passat break des familles Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-03-2019 à 19:24:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le topic voiture/tuning/bienvenue-à-beaufland, c'est à côté. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pour le boulot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Doubler la conso pour gagner 80cv, et perdre 2 générations bwof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les LEGO sont partout ! Même dans un reportage du 20h de TF1 sur le rangement. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
La mienne aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |