| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:46:54 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Câlin pingouin ! |
Chelmi18 | Ils sont trop forts chez Lego ! LEGO : le fabricant de jouets trolle Samsung et Huawei avec son Lego Fold Message édité par Chelmi18 le 06-03-2019 à 10:41:41 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
se7en de Toulouse | Bonjour à tous , Message cité 1 fois Message édité par se7en de Toulouse le 06-03-2019 à 13:06:32 |
roi de piques aucun rapport | Je sais plus qui demandait mais il reste plein de Saturn au store de Lyon |
Anio | Bon, puisque tout le monde s'y met, c'est décidé. Moi aussi je vends ma collection. https://brickset.com/sets/ownedby-Anio => Go MP.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-03-2019 à 13:19:24 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:22:40 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pingouinnuclaire | Merci à tous pour votre soutien...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Message édité par Anio le 06-03-2019 à 16:30:39 |
Leewan McGregor | Je viens de tomber sur un truc bizarre sur BL :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio |
Mais c'est plus une notice. Perso, je sors des XML de mes LDD, mais c'est un peu la merde. Pas mal de manips et correctifs à faire manuellement. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-03-2019 à 18:05:01 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mustang arrivée ! Avec un superbe autocollant pour ma voiture.
Ecco Dolphin Spirit | La mienne est au bureau de poste, qui est fermé l'après midi en ce moment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Je pense que le prix sur BL va retomber : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0} |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vous nous direz si vous avez aussi le foutage de gueule des pièces sérigraphiées... |
Chelmi18 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Docaria Viva microcosm | Arf mince pingouin |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Anio |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Il est a priori plus réussi que les sérigraphies Message édité par fastclemmy le 06-03-2019 à 21:39:59 |
skylight Made in France. |
Ecco Dolphin Spirit | En faisant un scandale j'espère ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |