| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 06:17:01 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Vu su brickpirate :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
athlon64 AMD ruled the world |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 05-03-2019 à 09:23:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-03-2019 à 09:34:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 09:42:09 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
antp Champion des excuses bidons |
athlon64 AMD ruled the world | Petits retours sur la Mustang :
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GarouWarrior |
Dommage que la crinière et la queue soient si moches. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 05-03-2019 à 10:30:15 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
akanico Captain Slow | Pour la mustang, c'est peut-être vous qui savez pas monter un lego --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pour le coup des sérigraphies, c'est quand même des éléments essentiels a l'allure générale, c'est vraiment dommage. Ils devraient sortir des curved slope plus long que 2 surtout, ça éviterait peut-être ce genre de déconvenues. D'ailleurs, pour la bande bleue sur fond blanc, j'ai l'impression que les 3x2 sont moins INpactées que les 4x2 Message édité par athlon64 le 05-03-2019 à 10:42:53 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio | Je viens de jeter un oeil à la notice de la Mustang.
|
Leewan McGregor | Oh, sinon, à propos de la Mustang, le designer Corvin Stichert a posté des photos d'une des toutes premières versions du modèle sur laquelle il a travaillé en 2015 : Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 05-03-2019 à 11:21:20 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Okay, j'ai trouvé le modèle dont il s'est inspiré, j'ai rien dit
Bon ça n'empêche que je préfère 100 fois la 67, mais au moins les bandes sur les côtés sont bien droites Message édité par Brickman le 05-03-2019 à 12:01:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 12:25:24 ![]() Je m'appelle Vroom. Je m'appelle Vroom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |