| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 12:25:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:25:24 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 13:30:20 ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-03-2019 à 17:46:42 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-03-2019 à 18:12:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:10:46 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, certes, mais elle n'a strictement RIEN d'une Porsche Edit : éventuellement un air de 504 optiques Morette ou d'Opel Manta Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-03-2019 à 19:30:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Avec beaucoup de drogue alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 05-03-2019 à 20:42:32 |
Anio |
Je viens d'acheter un 10214 et une 10262 pour garer devant. Ca va que j'ai de quoi suivre IRL... HFR style. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-03-2019 à 02:49:07 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anio |
edit : ref corrigée : 10214, pas 10210. Message édité par Anio le 06-03-2019 à 02:49:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu fais creuser le canal par quelle société ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 05-03-2019 à 21:09:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Oh --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
pingouinnuclaire | Je suis en train de tous vous répondre avec le lien vers ma collection...
C'est une plongée dans le dark age imposée mais bon... Bref. Faites votre panier, je vous validerai çà dimanche soir. Vu le nombre de demande que j'ai reçu, j'ai fait un mail général, après on en discutera par MP. A dimanche soir Message cité 4 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-03-2019 à 22:42:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chelmi18 |
|
Hypothese | Pingouin |
Benlynx Technophile AFOL | Ah désolé.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Professor | |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Courage à toi dans cette épreuve |
raph0ux Amateur de PC |
Batou | Force et honneur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor | Oh, courage Pingouin.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |