| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:18:46 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Connais pas ces trucs de djeuns. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 04-03-2019 à 15:37:19 |
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 04-03-2019 à 15:49:05 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
akanico Captain Slow |
Y a mon âge dans mon profil et non je connais pas. Juste les Bionicle de nom. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leewan McGregor |
@chewie |
Message édité par @chewie le 04-03-2019 à 16:14:40 |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:57:20 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor | Ah bah je sais pas, comme tu parlais d'une promo y'a quelques mois, j'ai pensé que t'avais acheté le modèle l'année dernière, et du coup ça me paraissait bizarre que tu parles de la 42096. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Bon, faudra que je le chope à l'occaz, ce set. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-03-2019 à 16:10:32 |
Hypothese |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu sais pas a quoi t'as échappé .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
akanico Captain Slow |
De mon temps, y avait que de simples Legos, des Majorettes et des MajoKits. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikafars ou pas... |
Leewan McGregor |
memaster M.arc a volé mon 62 | \o/ IWH4444 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Leewan McGregor | Y'a des nouveaux sets d'Avengers 4 qui ont fuité :
SonnyRed |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Tu crois qu'en éliminant les girls du challonj tu as tellement plus de chances de gagner ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-03-2019 à 18:32:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Docaria Viva microcosm |
Message édité par Docaria le 04-03-2019 à 18:35:49 |
kikafars ou pas... |
zwaq |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Toujours pas fini le mien de 71043 Pour te donner une idée, total noob sur les Lego, j'ai commencé et mis le pied dedans avec le Mack, et je suis absolument pas manuel et dénué de toute logique humaine --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |