| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 09:51:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Surtout que tant Dantso qu'Anio savent " UN PEU" de quoi ils parlent question MOC, donc un débat entre les deux sur du détail d'un vaisseau ça risque de virer a la sodomie de diptère sur des micros détails Bref , c'est dommage pour le topic. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kors'R GT / Steam: KorsR | On a même pas eu de débat si le moc était mieux en pair/impair --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 21-02-2019 à 10:45:15 |
SonnyRed | Il suffit juste qu'Anio repompe les courbes du modèle de Daryl Ng et le problème est réglé --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Vous pensez pas qu'il y a un juste milieu entre "je règle mes comptes en public" et "je boude" ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 21-02-2019 à 11:10:14 --------------- |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
Notre cheerleader ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Nan pis au delà de l'approche ils (et par extension les moceurs) font ce qu'ils veulent. Si faut tout justifier quand on fait juste une construction Lego... Si ca nous intéresse/plait pas on interfère pas ou on reste bienveillant Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-02-2019 à 12:29:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | L'URL est toute pétée mais quelle requête --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
roi de piques aucun rapport |
|
|
roi de piques aucun rapport | alors pour l'instant le contenu du garage a envahi le salon, plus possible |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Hypothese |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |