| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 | Ça va pas se transformer en topic ciné quand même ? (Alita c'est bien --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Du coup j'ai un doute, je n'irai peut-être pas voir TLM2 au ciné s'il n'est pas si terrible Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-02-2019 à 16:15:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | oui Alita ça détouffe du pangolin à la moissonneuse batteuse |
Chelmi18 | Sinon vous avez Simetierre qui va bientôt sortir, inspiré du roman de Stephen King.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 17:14:29 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Ça en dit surtout long sur toi --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Hypothese |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | @hypo, j'ai vu avec madame et en fait elle engrange les duplo pour sa future classe de maternelle (elle est remplacante pour le moment) mais a postulé pour directrice, donc elle voudra inonder son école de duplo. donc pas moyens de destocker en ce moment. Souris Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-02-2019 à 21:23:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 20-02-2019 à 23:09:28 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Hypothese |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | /HS on |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese | C'est dommage d'en arriver là quand même (surtout quand on vous demande juste d'être un peu adulte/civil dans vos échanges.. ou de vous ignorer) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | Je suppose qu'il voulait dire au prix où lui l'avait acheté, pas au prix le plus bas trouvable à l'époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si on n'en a pas parlé, c'est peut-être déjà un indice sur ce qu'on en pense. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |