| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 23:31:01 ![]() ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 23:54:23 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | La 42082 est un modèle que j'adore, immense, impressionnante, chouette à construire et relativement jouable. Mais l'Arocs est à des millions d'années lumière, pour moi le meilleur set technic jamais, il est beau, complet et ultra jouable, son seul (et assez gros) défaut, c'est son côté usine à gaz pour laquelle il faut un diplôme d'ingénieur afin de faire tout fonctionner harmonieusement. Mais c'est aussi idéal pour faire fonctionner ton citron à plein régime et arriver à t'épater toi même en enchaînant quelques actions de manière fluide et sans erreur. Sans conteste, s'il faut choisir : c'est les deux
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2019 à 00:28:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
wotdim |
Faudra m'expliquer comment la grue de l'aroc est ultra jouable... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Ah pardon, ce sont mes 160 de QI qui ont parlé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 07:27:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Rhaaa j'avais pas vu que j'ai loupé le set speed champions 75874, personne ne l'a en trop dans sa PoS par hasard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Aujourd’hui c’est jeudi, photo ayant pour thème Wes Anderson. --------------- Gal' HFR |
Jahaa_sv | Ça commence à se vendre correctement en occasion le petshop, grand emporium. Etc ? L'idée n'est pas tellement de faire du civisme mais plutôt de financer le y wing et saturn... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 14-02-2019 à 08:30:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chose4ever | C'est passé ici ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1508863
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Avant les vacances de Noël, oui. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
akanico Captain Slow | Je voudrais pas être chiant mais les seuls vrais star wars, ce sont les IV, V et VI. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chose4ever | il manque un smiley --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 11:59:46 ![]() Maintenant que je le vois de dos ce fameux "Rey-Wing" je me rend compte que c'est une box mod de cigarette électronique .. avec deux atomiseur/clearomiseur le truc wahouu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 13:45:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa ce véhicule sur le thème rock raiders : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 12:23:41 ![]() En version Anio la mobylette volante de Rey devient vachement plus glamour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 13:43:38 |
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lire attentivement la notice Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2019 à 14:58:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
RandallBoggs | Le « gougouttes » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/article/42229/ [...] dden-side!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | La grosse annonce LEGO de la Toy Fair de New York : https://www.hellobricks.com/2019/02 [...] -monsters/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |