| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 16:21:24 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
raph0ux Amateur de PC |
Il disait pas qu'il était tout pourri ce MOC ? Ou il parlait de l'ancienne version dont il est fait mention dans l'article ? Belle désinformation --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athlon64 AMD ruled the world | C'est quoi la taille du MOC et le prix des pièces sur Bricklink ? (a la louche) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
roi de piques aucun rapport |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 16:46:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | La différence est pas flagrante je trouve... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
Petit lien vers la galerie, avec 2 tofs pour égayer le topic. https://www.flickr.com/photos/anio- [...] 6574879425
A part avoir demandé quelques conseils pour les filets - je n'avais pas les pièces sous la main - j'ai pas le souvenir d'avoir teasé. Les seuls qui étaient un peu au courant, c'était ceux qui étaient venus dans les milieux autorisés le 2 Février, où on en a parlé pendant une minute. Le baril, oui, j'ai trouvé ça dans mon vrac, donc je me suis débrouillé pour l'intégrer dans les pièces détachées transportées dans le filet. Il s'intègre dans une sorte de pot d'échappement bizarre. Pour le prix, faut compter 400€ environ. 1541 pièces de mémoire. Pièces rares : le baril LBG, les bush noirs, le gros cone LBG, les 4x toogle Technic (44) LBG, les 2 robot arms DBG qui tiennent le filet. Je crois que c'est à peu près tout.
Nan le coût vient un peu des pièces rares, et aussi parce que, par nature, faire un MOC avec des pièces achetés à l'unité est logiquement plus cher qu'un set du commerce produit à des milliers d'exemplaires. edit : après y'a des pièces pas forcément rares mais parfois un peu galère à approvisionner : plate 1x1 round dark red. Ou encore la tile 2x2 round sérigraphiée Voltron, 2x tile 1x4 trans-clear, windscreen 18973, tile macaroni 4x4 medium dark flesh, cables avec studs, tile triangulaire 2x2 dark red. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 13-02-2019 à 17:04:54 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster ki a volé mon 62? | sympa le pavé Anio --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:31:01 ![]() Tout le monde sait que des Aniaux y'en a plusieurs !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 18:31:22 |
oeuf_en_gelee |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:08:55 ![]()
|
@chewie | Vol de présentation, dans le thème jusqu'au bout |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
DayWalker II |
|
pioupiouse | Entre Leewan, Oeuf et Anio, c'est clair qu'il y a du talent qui traîne dans le coin ! --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-02-2019 à 22:26:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 22:48:31 ![]() Ouais ben j'suis pas super fan de ce vaisseau massif, terne, loufoque, genre un micro-onde avec des ailes que seules les femmes peuvent conduirent, genre Starwars à la sauce BB8. Mais c'est clairement la meilleure version Lego proposée jusqu'à ce jour. C'est de l'UCS, c'est de l'Anio, le résultat est très beau, très cher et les likes affluent !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 22:51:54 |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 13-02-2019 à 23:09:55 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Anio |
Ca se voit vite fait ici :
Et bien sûr du Technic pour bien tenir les moteurs. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-02-2019 à 23:16:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 23:29:50 ![]() |
Il est à l’échelle de la building fig de Rey ? (oui le truc tout moche qui ressemble à rien) Message cité 1 fois Message édité par fourer le 13-02-2019 à 23:31:45 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |