| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 22:39:57 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Astro-Pepito |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 12-02-2019 à 22:49:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy | Vous croyez que le chateau de Poudlard descendra à combien en promo ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 12-02-2019 à 23:05:43 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
spacewolf1 |
Eleanor c'est justement un kit carrosserie conçu par le préparateur Chip Fooze spécifiquement pour le film Gone in 60 seconds de 2000 avec Nicolas Cage. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 23:10:49 ![]() ![]() |
Anio |
|
dglacet | Sinon elle fera un excellent stock de dark blue aussi (noredface) --------------- |
Chelmi18 |
|
dglacet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 13-02-2019 à 00:05:12 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Et pis il manque le dino mauve Message édité par Brickman le 13-02-2019 à 00:13:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
weyland yutani Not bad for a human |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est nettement mieux ! Mais ça manque de stickers... |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
On a encore le droit de ne pas aimer tout ce que fait LEGO hein ? Je trouve que tout ne rend pas forcément bien en LEGO. Là ok, l'idée est là, c'est reconnaissable mais je ne trouve pas ça incroyable dans la réalisation. La voiture me semble disproportionnée (à voir en vrai), la maison inintéressante à monter Mais oui, les amoureux de la série passeront probablement à la caisse sans réfléchir, tant mieux pour LEGO. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
SonnyRed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
De rien, c'est aussi à ça que sert ce topic Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-02-2019 à 09:46:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-02-2019 à 10:13:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |