| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 15:54:58 ![]() ![]() |
Anio |
Bon, les inventaires des sets sont peut-être sympa.
Daaaaaaaaaaaaaark reeeeeeed !! Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-02-2019 à 16:01:39 |
Brickman Brickounet |
Anio | Peut-être que le motif brique sur les panels dark red à 45° sont sérigraphiés, non ?
|
Brickman Brickounet |
J'ai essayé de zoomer, mais la qualité des photos ne permet pas de confirmer comment c'est fait. Edit : j'ai l'impression que le positionnement des briques n'est pas toujours exactement le même entre le RDC et l'étage, donc ça ressemble à du sticker... Re-Edit : et puis il y a exactement le même dessin avec deux briques sur les panels à 45 et sur les briques 2*1*2 devant au centre, donc l'étau se resserre... Message édité par Brickman le 14-02-2019 à 16:17:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Ce message était passé à travers.
Le Resistance Bomber est un vaisseau plutôt cool en effet (il est sur ma todo list). Après, il y a certaines caractéristiques du design qui me semblent peu évidentes à reproduire en Lego. Concernant ce MOC, je n'aime pas du tout le style de construction. Toutes les jointures manquent vraiment de rigueur dans la réalisation. Il en résultat un modèle brouillon. Le socle n'est pas joli non plus. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-02-2019 à 17:16:40 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Comme quoi, on en revient toujours à la question de la taille. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 18:29:22 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
À partir de là tu as perdu tout le monde, donc personne ne pouvait relever --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-02-2019 à 21:31:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Hypothese |
Ana, putain, Ana, pas D.va |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior | Dites, si je commande sur Bricklink disons demain soir. Vous pensez que j'aurais mes pièces à temps pour le challonj ? |
GarouWarrior | Ça va faire short pour le challonj. Message édité par GarouWarrior le 15-02-2019 à 00:05:02 |
Ecco Dolphin Spirit | Bof, à moins d'être raciste ou réfractaire à l'anglais, pas de raison... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
|
Hypothese |
|
pingouinnuclaire | C’est long 48h... tout ça pour une histoire de studs.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Hypothese |
|
Message édité par memaster le 15-02-2019 à 09:24:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1508863
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça laisse plus grand chose comme possibilité, un planeur sans pilote, une feuille morte, une plume ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et une plume, c'est un oiseau qui pète. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben non justement. J'avais précisément pensé à ça en plus Sauf que même en respirant, sans forcément péter... Message édité par Ecco le 15-02-2019 à 12:01:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | dredaï --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |