| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:08:04 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
akanico Captain Slow |
Mon budget pour de l'échelle 1 est largement supérieur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Brickman Brickounet |
C'est ça, du génie. Et en plus le plus beau c'est que tout est synchronisé, même quand il ne met une balle que d'un seul côté, ça reste synchro. Je ne m'en lasse pas ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
akanico Captain Slow |
Si tu as eu le temps de voir tout ça c'est que la fille était moche. Ou je me poserai des questions à ta place --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:27:48 ![]() ![]() |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
C'est surtout Caroline pour repousser Roger dans les 2 minutes du peuple. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
akanico Captain Slow |
Mouais, rattrapage aux branches --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 13-02-2019 à 11:56:34 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
memaster ki a volé mon 62? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Il peut Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 13-02-2019 à 14:00:39 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
chose4ever |
--------------- |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Son keum, c'est Vincent ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |