| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Anio |
dglacet |
--------------- |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 11-02-2019 à 22:11:35 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dglacet |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | On a dit pas les mamans. --------------- Gal' HFR |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:18:28 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-02-2019 à 11:24:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 12-02-2019 à 13:45:21 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | Je crois que c'est une baleine qui est en plus selon le descriptif
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 12-02-2019 à 13:50:49 |
Peku | Maaaan, des gens avaient repéré ça sur le trai 60052?
|
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee | rattrapage
|
Peku |
|
chose4ever | Le prix à l'air sympa 159.99€ pour les quais Ninjago (surement pas le meilleur) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 57-1507159
--------------- |
Message édité par memaster le 12-02-2019 à 17:38:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zwaq |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j’étais un peu à la bourre que mon planning photo, j’ai réussi à combler mon retard, me mettre a jour, et même prendre un peu d’avance pour alimenter mon compte Instagram 2 jours en plus. --------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
wotdim |
pingouinnuclaire | Petit leak des internets
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? | wo putain, c'est pas de l'infox ?
Message édité par memaster le 12-02-2019 à 22:12:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 |
Message édité par memaster le 12-02-2019 à 22:14:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 | L'avant n'a rien à voir ! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On s'en fout, tunnée elle est moche. Tout ça, c'est juste pour nous en faire acheter 2. Et ça va marcher...
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-02-2019 à 22:37:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | celle ci me semble bien plus proche de l'original, même si le débat n'est pas là --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |