| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 12:40:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2019 à 13:09:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 08-02-2019 à 13:54:54 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Démontage de mon X-Wing UCS après 4 ans d'expo et oh tiens, une plate modified 4 x 6 en dark red qui se pète en deux... Après l'hécatombe lors du démontage de la caserne, ça fait plaisir de voir que le problème persiste...
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 08-02-2019 à 13:56:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet |
Un coup d'peinture et on n'en parle plus Message édité par dglacet le 08-02-2019 à 14:23:37 --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 14:23:19 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2019 à 15:11:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
chose4ever |
--------------- |
vofou |
|
spacewolf1 |
SonnyRed |
Chelmi18 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | bon j'ai commencé mes 1er tests pour le challonj' --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zenaare |
La même !
La même ! Message édité par zenaare le 08-02-2019 à 21:59:34 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | Il est vivant |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et il ne cite pas le taulier. C'est dommage, ça m'aurait fait plaisir de le revoir ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |