| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DayWalker II |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non, ma PoS n'est constituée que de bonnes affaires, faut être imbécile pour se ruer et payer plein pot sur un truc que l'on va mettre de côté Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-02-2019 à 17:01:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese | Ya des offres intéressantes sur le shop en février en général ? Ou vous avez vent de quelque chose prochainement ? |
Leewan McGregor | J'ai bien des idées de trucs qui volent, mais je sais pas trop comment m'y prendre... Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 10-02-2019 à 22:01:47 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit | Afol HFrien solidaire vers Rennes ou Metz par hasard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Remplace les roues par des ailes et c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 10-02-2019 à 22:18:58 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 22:18:48 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | En parlant de trucs qui volent, j'aimerai bien refaire la fusée de Tintin :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wotdim | M1longer lui aussi fait des MOC sympa --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas du tout avancé sur le challonj mais 10236 et 8038 montaÿ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Pour les pros du render sur Studio
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 19-02-2019 à 23:08:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | J'aime bien quand ça laisse apparaître les tenons --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Je ne suis ni de Metz, ni de Rennes et encore moins solidaire --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ah, alors j'aurai sûrement besoin de toi, je te tiens au jus. Message édité par Ecco le 11-02-2019 à 09:00:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chose4ever |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
MP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |