| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il a neigé dans ta cambrousse? |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 30-01-2019 à 13:39:10 --------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Leewan McGregor |
|
RandallBoggs |
Bon, pour revenir au sujet, le prochain Slave I, là... Message édité par RandallBoggs le 30-01-2019 à 15:11:05 |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 16:59:59 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Anio |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je propose de remplacer la kilego par une bataille de boules de neige chez Dafiiiiid. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 30-01-2019 à 17:45:20 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et en plus, je te fais faire des économies --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ben non, avec le bordel que vous mettriez chez lui, ça lui coûterait plus cher en boisson/bouffe/nettoyage. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
1/ je parles des deux voitures technic dégueulasses et chères --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
|
pingouinnuclaire |
Ecco Dolphin Spirit | Tu ne crois pas si bien dire... Pour moi ça vaut 250 maxi les deux tas de orange et bleu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
zenaare |
Demande à Hypothèse, elle commence à avoir des contacts chez Lego Message édité par zenaare le 30-01-2019 à 23:10:13 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oui mais c'est pas les bons, visiblement --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wotdim |
akanico Captain Slow |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Le camion porte bagnole --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Peku |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 31-01-2019 à 10:40:22 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |